Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 309 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
31871

T'habites à Paris et t'as de l'ADSL bas débit ? 

Tu sais qu'il existe d'autres FAI qu'Orange, et que quand leur commercial te dit que la fibre optique est pas mieux que du 56k il te raconte des billevesées.

31872
Ger> Tu confonds pas avec le Sobotonoj ?
Ah non merde c'est un AFien lui. :-D

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 11:57:45 ]

31873
Sonos >

http://www.sonos.com/shop/products/connect

Un bidule qui me permet de lire sur ma chaine les mp3 qui sont sur mon ordi (à l'autre bout de la baraque)
31874
:8O:

Donc t'es obligé d'allumer ton ordi pour écouter tes MP3 à l'autre bout de la maison ? Ptain, vu le temps que Windows met à démarrer, ce doit être d'un chiant!

Moi j'ai mes MP3 sur une clé 16Go. Comme ça je peux les écouter même si jsus pas chez moi (genre au boulot comme en ce moment). Je peux aussi les passer sur la chaîne car il y a une prise sur le lecteur DVD, et je peux aussi les écouter dans la salle de bains où il y a un lecteur CD/radio/MP3 portatif. Il ne me manque la prise USB que dans la bagnole, en fait, et idéalement je l'aurais bien aimée aussi sur le radio-réveil, mais bon. Faut pas trop en demander à la fois, déjà que le format des prises USB va prochainement changer :| .

Je suis quand même sidéré par le nombre de problèmes que vous semblez vous auto-créer, et comment vous les résoudez. Sans dec, hein, et vraiment sans aucune animosité, ni méchanceté, ni ironie acide, vous me connaissez. Mais écouter ses morceaux préférés dans toute la maison c'est techniquement au point depuis au moins 1984. Je suis sûr que vous n'êtes pas d'accord. :-D
31875
Quand on joue de l'orgue, on la ramène pas sur la possibilité d'écouter ou faire de la musique en tout lieu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31876

@daRinze : dis donc, en ce moment tu pars facilement à l'assaut des moulins à vent !  icon_bave.gif

31877
youtou > oui, et je suis hyper plaisir de voir la foule qui, nonobstant, me suit :-D:-D:-D
31878
Citation :
Donc t'es obligé d'allumer ton ordi pour écouter tes MP3 à l'autre bout de la maison ? Ptain, vu le temps que Windows met à démarrer, ce doit être d'un chiant!


Non, parce que j'ai une Freebox. Et mon windows est opé en moins de 30 secondes, grâce a tout un tas de technos inutiles et survendues à des moutons de panurge comme moi.
31879
Oh mais ne t'emballe pas mon chérinoudamour. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif
J'ai des copains qui laissent leur ordi allumé 24/24 parce qu'il est trop long à s'éteindre et à se rallumer, tu comprends. J'ai eu peur que tu ne fasses pareil.
31880
Citation :
J'ai des copains qui laissent leur ordi allumé 24/24

Pratique courante et gage de longévité en bord de mer sous les tropiques :oops2: