Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 456 réponses
  • 529 participants
  • 1 786 600 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
32361

Qui n'a pas manqué de se faire huer à plusieurs reprises

32362
32363
Plaiz auto : croquer dans une délicieuse baguette de pain tout juste sortie du four :bave::bave::bave:
32364
gros plaiz > un bon carton de piboulades cueillies ce midi sur les souches de peupliers sur le campus de la boîte.
Avec les pluies des jours passés, et le soleil qui est revenu en force, ça va aider à retrouver le sourire http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/slurp.gif
32365
Citation de rahariel :
Plaiz auto : croquer dans une délicieuse baguette de pain tout juste sortie du four :bave::bave::bave:

C'est mauvais de manger le pain encore chaud. Même si c'est délicieux.
32366
Citation :
piboulades

Et en Français ça donne?
32367
En quoi c'est mauvais? :?!:
32368
C'est un souci de levures toujours "en action".
32369
polen > pholiote du peuplier
"lo pibol" (prononce: lou piboul) c'est le peuplier en occitan. Le champignon pousse sur les souches de peupliers abattus.

voir photo ici

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 13:42:53 ]

32370
Citation :
Manger du pain chaud à la sortie du four est très indigeste, car le dégagement de gaz carbonique qui a lieu pendant le refroidissement du pain se fait dans l'estomac plutôt que dans l'air. Par contre un pain toasté ou réchauffé ne présente pas les mêmes inconvénients car il ne se reforme pas de gaz carbonique.