Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 815 réponses
  • 530 participants
  • 1 843 538 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
32731
Citation de Patrick :
Citation :
on peux graver les jeux sans foutre une puce dedans

Tu télécharge l'iso d'un jeu tu le grave sur un cd, et hop ! :-D

Ah ben oui j'suis con, désolé je suis vraiment à la ramasse aujourd'hui. icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
32732
Citation de Daimebag :
sega master system II

Ah, vieux souvenirs de Sonic 1 et 2, Alex kidd in miracle world 2, Wonderboy... (on les a toujours d'ailleurs, mais la console a trop pris l'humidité et débloque à mort)
32733
Citation de rahariel :
Wonderboy

:bave:

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

32734

Citation :

Dreamcast : Shenmue, Jet Set Radio, Crazy Taxi, wetrix, soulcalibur.

Manque plus que sega rally, et on tient la totalité de la logithèque de la dreamcast.

32735
Crazy Taxi :bave:

Accessoirement, prends un vrai jeu de bagnole aussi, ça t'apprendra à pas lâcher l'accélérateur d'un coup en plein début de survirage :-D Tu corriges au volant et après tu relâches progressivement, si tu lâches d'un coup ça fait un transfert de masse vers l'avant, tu délestes l'arrière qui glisse encore plus!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32736
Citation de youtou :
Citation :

Dreamcast : Shenmue, Jet Set Radio, Crazy Taxi, wetrix, soulcalibur.

Manque plus que sega rally, et on tient la totalité de la logithèque de la dreamcast.

y'a re code Veronica aussi quand même
32737

Citation :

Accessoirement, prends un vrai jeu de bagnole aussi, ça t'apprendra à pas lâcher l'accélérateur d'un coup en plein début de survirage :-D Tu corriges au volant et après tu relâches progressivement, si tu lâches d'un coup ça fait un transfert de masse vers l'avant, tu délestes l'arrière qui glisse encore plus!

Tu parles à qui ?

Parceque pour le coup perso en jeu de voitures je crains personne, quelque soit le jeu, pis en conduite IRL, j'ai qu'une vie et je roule comme un papy sous héroine.

32738
Dans le cas d'un dalida drift impromptu en conduite normale a Montmartre (50 en ville sur pavés mouillés en descente avec une vieille rougne est une conduite normale) ça te sauve la vie
32739
youtou : je pense qu'il parlait à Daimebag rapport à son rond point pris à la mario kart 64.

Quand je conduis pas j'ai peur.

32740
Citation :
rond point pris à la mario kart 64.

Du tout, j'ai roulé pépère, car en faite un rond point sur sol mouillé, à 20km/h(et encore, si je dis pas de conneries, ça doit être en dessous de 20, en fait il y a des fois où je suis obliger d'avancer en première et au pas, suivant l'angle de braquage icon_facepalm.gif ) elle part en sucette.

Tihouss: Il y a Assetto corsa et une config Volant/pédale/manette qui m'attends la, je vais kiffir. :bave:

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 00:48:25 ]