Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ah, vieux souvenirs de Sonic 1 et 2, Alex kidd in miracle world 2, Wonderboy... (on les a toujours d'ailleurs, mais la console a trop pris l'humidité et débloque à mort)
Accessoirement, prends un vrai jeu de bagnole aussi, ça t'apprendra à pas lâcher l'accélérateur d'un coup en plein début de survirage Tu corriges au volant et après tu relâches progressivement, si tu lâches d'un coup ça fait un transfert de masse vers l'avant, tu délestes l'arrière qui glisse encore plus!
Accessoirement, prends un vrai jeu de bagnole aussi, ça t'apprendra à pas lâcher l'accélérateur d'un coup en plein début de survirage Tu corriges au volant et après tu relâches progressivement, si tu lâches d'un coup ça fait un transfert de masse vers l'avant, tu délestes l'arrière qui glisse encore plus!
Tu parles à qui ?
Parceque pour le coup perso en jeu de voitures je crains personne, quelque soit le jeu, pis en conduite IRL, j'ai qu'une vie et je roule comme un papy sous héroine.
Dans le cas d'un dalida drift impromptu en conduite normale a Montmartre (50 en ville sur pavés mouillés en descente avec une vieille rougne est une conduite normale) ça te sauve la vie
Du tout, j'ai roulé pépère, car en faite un rond point sur sol mouillé, à 20km/h(et encore, si je dis pas de conneries, ça doit être en dessous de 20, en fait il y a des fois où je suis obliger d'avancer en première et au pas, suivant l'angle de braquage ) elle part en sucette.
Tihouss: Il y a Assetto corsa et une config Volant/pédale/manette qui m'attends la, je vais kiffir.