Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 813 réponses
  • 530 participants
  • 1 843 477 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
32801
:8O: ils tournent machine Head?

Paie la setlist ! :bave:
32802
Oui ils tournent pour la sortie de leur nouvel album, Bloodstone&Diamond que tu peux écouter en streaming sur http://www.machinehead1.com/home.html]leur site.

La set list a tapé dans presque tous leurs albums, ce ne sont pas les bons titres qui manquent ;)

Ils ont ouvert avec un nouveau titre Now we die. Y a eu les classiques : Old, Ten Ton Hammer, Davidian. J'ai kiffé The darkness Within et son intro à l'acoustique. Bulldozer, Imperium, Locust, Asthetics of hate, etc

Flynn est toujours aussi à l'aise sur scène, et le nouveau bassiste envoie bien avec ses Yam'. Les gars ont pris du plaisir et la salle aussi.

[ Dernière édition du message le 08/11/2014 à 21:23:07 ]

32803
J'avais complètement oublié ce groupe.
32804
pas moi, sauf que quand je lis Machine Head, je pense au groupe Talking Heads mais remplacé par les gugusses de Talk Talk icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

32805
Citation de kumo :
J'avais complètement oublié ce groupe.

J'aime beaucoup ce groupe et effectivement ils ont une capacité à ce qu'on les oublie :mrg:
32806
Ça fait 20 ans que le groupe existe même si de base il ne reste que le chanteur.

C'est my favorite band, je suis bien content qu'ils soient encore péchus sur scène.

N'hésitez pas s'ils passent près de chez vous !
32807
Plaize : Déjà 2 cadeaux de noël commandés sur 5, un mois et demi à l'avance ! (d'habitude je suis du genre "une semaine avant, euh, zut, j'ai toujours pas d'idées)
32808
Plaisir: des lasagnes maison. Mortelissime
32809
Lasagnes de fdmf ??? :bave:
32810
Euh, tu tiens vraiment a en mettre de partout?