Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ouais C est sur que la suisse et les montagnes c est beau mais cher, la belgique c est un peut plat et la Russie c est froid. Madrid c est montagne, soleil y tapas et vie pas cher. Si tu as du boulot en Espagne tu peut vivre pas mal.
(edit à part) ptain en voyant la tronché à Gégé, ça me fait penser qu'hier, j'ai rapidement vu à la téloche un reportage à l'occasion du Band Aid que se prépare à mettre en place Bob Geldof pour lutter contre Ebola. Dans ce reportage, yavé un point sur les concerts/morceaux de charité fait par le passé par des stars, pour venir en aide à tel ou tel truc, et ils parlaient du morceau de Renaud et des Chanteurs sans Frontières pour l'Ethiopie, en 84 ou 85. Yavé lGérard dedans.... avec au bas mot, trente-cinq kilos de moins (au visage uniquement) que maintenant. Ptain je ne l'ai reconnu qu'au dernier moment, le gros Dep'