Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 437 réponses
  • 529 participants
  • 1 775 721 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
32981
Sinon moi je suis toujours en réécriture d'une bamba triste pleine d'afismes mais en dehors de Djeeloo je n'ai pas eu beaucoup de proposition de soutien.

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 17:29:24 ]

32982
Citation de Traumax :
Normalement, un admin breton devrait pas tarder à signaler que ça ne concerne qu'une très petite marginalité de gens du site et que par le fait ça n'a pas sa place dans la com officielle d'AF.

L'admin breton expliquera plutôt qu'il soutient à mort les trucs collectifs et qu'il s'est d'ailleurs battu avec ses collègues alors peu convaincus pour imposer la création des forums idoines.
Seulement, il n'a pas le temps d'y aller lui-même. Il spécifiera alors qu'il y avait normalement un modo dédié à la section. Lequel, comme tous les modos vicinaux (© J-Luc) était sensé lui signaler les trucs de la communauté qui valaient le coup pour être publiés dans une rubrique "le topic de la semaine" dans la newsletter. Que les modos remontant trop peu de trucs pour alimenter la dite rubrique, l'admin avait ouvert un sujet dans "fonctionnalités" pour que chaque membre de la communauté puisse lui signaler des trucs à publier dans la NL ou sur Facebook.

Que finalement, tout ça a été si peu alimenté que la rubrique "topic de la semaine" a été reléguée au bas de la newsletter au cours d'une refonte d'icelle sans que l'admin en question puisse réellement y objecter vu le vide régulier de la rubrique.

Quant au FB d'AF, j'y publie des trucs de temps en temps, mais encore faut-il que j'ai connaissance de quelque chose pour pouvoir l'y mettre, puisque je souffre de la faiblesse de ne pas connaître les choses que j'ignore.
32983
Citation :
spécifiera alors qu'il y avait normalement un modo dédié à la section


Qu'on le pende à un croc de boucher et qu'on installe le premier occitan venu à sa place. :oops2:
32984
AF a un Facebook ? :8O:
32985
32986
https://www.facebook.com/Audiofanzine?fref=ts


Vous souffrez, en quelques sortes, d'un manque de trollage sur FB pour avoir une plus grande visibilité ! :oops2:
Vous voulez qu'on le chauffe vot' FB ? :-D
32987
Il es où ce topic dans lequel on peut signaler des trucs à publier dans la NL ou sur Facebook ?
32988
dtc
32989
Il vient d'partir dans les eaux usées ! :oops2:

Je viens comme même de chercher... et j'ai pas trouvé le topic en question. :roll:


Hé ! Dites !
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.320287,les-topics-de-la-semaine-participez.html

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 19:02:12 ]

32990