Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 958 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
32951
L'embrayage, c'est pour les faibles ! :oops2:
32952
L'embrayage, c'est pas très fiable :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32953
L'effeuillage c'est pour les brêles ! :oops2:
32954
Plaiz auto le fervex et la prontalgine j'ai toujours la crève mais ça se gère.
32955
Plaiz auto : a découvert au hasard, qu'un AFiens écoutait régulièrement sur son mp3 une chanson que j'avais faite avec BBmitch lors d'une compote :bave:
Al bundy vs Georges abitbol
32956

Il y a des choses très intéressantes dans ces "compotes" et je trouve souvent très dommage qu'elles dorment pour l'éternité dans un coin d'AF. Personnellement, j'ai repiqué "Have You Put Your Wolf Trap", compote de Ludo38 et SixtySteven, et je l'écoute régulièrement.

32957
Il y a quelques morceaux qui font depuis longtemps partie de ma playlist "5 étoiles" à la maison. :bave: (edit: d'ailleurs, tous ces morceaux sont aussi dans mon lecteur mp3, en aléatoire, et je kiffe quand c'est l'un de ceux-là qui commence!)

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 10:52:27 ]

32958
+1 +1 +1 les 3 derniers messages

Peut-être qu'un sondage serait le bienvenu dans le topic des compos collectives, et qu'un top-five soit demandé à chaque participant. (Pour ma part, je recommande Goon-goon pour qui ne connaît pas encore).

De toutes façons, je regrette (depuis longtemps) que la partie collective d'AF soit autant tenue à l'écart.
Impossible d'accéder aux forums collectifs depuis la homepage si on ne connaît pas leur existence : les forums collectifs n'apparaissent pas dans la shortlist des forums (où apparaissent pourtant le pub et les fonctionnalités AF). Aucun onglet non plus dans la homepage, aucune référence dans les divers titres et/ou dossiers... c'est bien dommage. :|

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 13:52:05 ]

32959
C'est tellement tenu à l'écart que quand j'ai voulu refaire une ptite compil de mes participations, j''ai pas retrouvé la moitié qui n'est même plus en ligne nulle part.
Je suis d'accord pour dire que c'est pas assez valorisé. Quand on voit les délires que peut se prendre la rédac d'AF, c'est dommage de n'avoir jamais montré plus les nôtres. Je sais pas si on leur fait honte, ou quoi ou qu'est-ce, mais faut bien avouer qu'à part les quelques participants eux-meme, personne n'a jamais entendu ces morceaux.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
32960
+1 avec le daRinze.

Mais pour moi, c'est "Dans tes yeux", un pur morceau de chanson-rock progressif de 9-10 minutes trop bon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin