Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 672 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
33431
Les gars vont se rendre compte qu'ils ont bouffé l'un à côté de l'autre.:-D
33432
Je crois que c'était Udon Jubei (je viens de chercher sur google street view, me souviens plus du nom de l'échoppe). En tout cas, c'est minuscule, nous étions au sous-sol (pas de place pour 5 au rez-de-chaussée) et on est arrivé avant la cohue sur le coup des midi. :-D Si tu as croisé une petite nénette aux cheveux courts et blonde à racines brunes, ben c'était moi !

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 15:33:58 ]

33433
Ah oui, stoutafé probable, avé cuisine comptoir au Rdc, petit escalier super dangereux ( étroit avé des bandes antidérapantes peu chères collées à l'arrache ) et un sous sol aux murs de pierres...
Anciennement " Kunitoraya ", le légendaire " meilleur udon de paris ).

J'ai bossé 6 ans là bas comme cuisinier.

Changement de propriétaire, l'ancien est maintenant au 1 rue villedo ( la mini rue perpendiculaire à la rue st anne, croisement Higuma ). C'est presque aussi bon qu'avant, mais les prix se sont un peu envolés.

T'as déjà gouté les donburis ( Katsudon, Guydon, Tendon ) ??, les tempuras ? , Tonkatsu ?
33434
Citation :
brunes


Orange.
33435
@XB : Non, non, mes cheveux ont repoussé, les racines sont brunes.
@Vince : Euh, j'ai déjà goûté tout ça mais au Japon uniquement. Ah, non, les tonkatsu j'en ai eu hier aussi.
33436

T2S : on est copain d'anniversaire !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

33437
Ah parceque tu es carrémment aller au Japon ??
Perso, j'adore tout ça, le seul truc c'est que c'est vendu trop cher à mon gout ( et à mon porte feuille aussi ).
Tonkatsu 10 euros, Katsudon 12 euros, Tempura Moriawase 12 euros ( voir plus selon ) éxagéré quoi.
Alors qu'à la base, c'est plats populaires censés être plus abordables.
( en mode Yoshinoya par ex )
33438
Oui je suis allée au Japon il y a une dizaine d'années environ, et j'espère y retourner un jour ! J'y ai même passé le nouvel an (trop bon le sake spécial nouvel an) à Kumamoto, avec un ptit saut au mont Unzen et à Kyoto... Un jour j'y retournerai, oh oui, un jour j'y retournerai... !
33439
x
Hors sujet :
Check ta messagerie
33440
J'y vais régulièrment pour voir de la famille, et c'est aux environs de Tokyo, j'aimerai bien y retourner en mode touriste pour aller voir le kansai ( genre osaka par ex )