Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 373 réponses
  • 529 participants
  • 1 765 863 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
33441
Plaiz' : Encore une nouvelle histoire de pondue ! Je trouve aussi jouissif d'écrire que de chanter sur scène :bave:
33442
Ça parle de sexe ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
33443
Non, ce sont les aventures de Dick Silver.
33444
Je ne répondrais pas. Oh, wait...
33445
Plais auto :

un groupe dont je suis fan sur facebook publie ça :

http://www.vice.com/pl/read/czy-polska-muzyka-to-gowno

En gros, pour ceux qui ne maitrise pas le polak, ça dit que la musique polonaise est toute pourrie. puis à la fin, ça dit que bon, quand même, si on sort du mainstream on peut trouver du bon, et ça liste 10 groupes.
Ben dedans il y a Guantanamo Program Party (le groupe qu'avait publié le truc sur facebook donc !), un petit groupe de post hardcore que j'avais vu dans une mini salle, dont j'ai acheté cash les 2 albums et qui déchire putain de grave sa mère (et plus encore en live)

Et juste après dans la liste, il y a Lao Che, über groupe de rock alternatif polak, un mélange entre la mano Negra et SOAD. Ca va du ska au métal en passant par l'électro et le jazz. genre je les ai vu deux fois en moins de 9 mois, j'ai eu deux trucs extrèmements différents (très rock limite métal pour l'un, puis électro très sombre avec sur le 2eme). Et puis c'est pas des paroles à la "she love you yeah yeah yeah", c'est un peu autre chose.


Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33446
Uiui, me souvient de ton post sur ce groupe changeant totalement de style musical d'un album sur l'autre
33447
Merci pour la découverte Guantanamo.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33448
J'avions découvert ça dans un petit bar de Krakow qui passait 3 concerts de hardcore/punk/métal par semaine. Il y avait du bon et du moins bon, mais ça permettait de voir plein de trucs.

à Toulouse, tu sais qui fait ça ? (le St des Seins ? ça m'a l'air plus rock/stoner, mais à la rigueur. Les pavillons sauvages ? ou un autre que je ne connais pas et qu'est trop cool ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33449
Ouais à Toulouse tu as Toulouse Hardcore Show qui fait donc pas mal de hxc, post, voire drone. Eux ils tournent surtout au SDS effectivement. Sinon tu as Noiser dans le style Stoner, Metal, Doom etc... au Connexion ou Dynamo.
Après tu as Toulouse Crust, aux Pavillons ou La Dernière Chance surtout : ce mec me fait halluciner à quel point il est capable de faire venir du gros thrash, death grind et Crust, dont beaucoup de pointures dans des salles minsucules. Chapo.
Et après t'as SPM Prod, plus Metal trad et mainstream mais qui peuvent se payer un bikini/metronum.

Sinon tu as les Dirty Dancing en D'N'B. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33450
Ah et Brutal Frog. Et Necrocosm.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam