Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 798 réponses
- 530 participants
- 1 841 853 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
Zyglrox
J'ai cru comprendre en effet qu'il y a peu de chômage mais beaucoup d'emplois à 600-800€ / mois donc pas suffisant pour vivre.
D'après mes collègues germaniques, l'allemagne cache très bien ses pauvres.
Mais bon ils n'ont pas "les enfoirés" et les restos du coeur , eux...
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Mais bon ils n'ont pas "les enfoirés" et les restos du coeur
Si: Die Tafeln.
3000 Tafeln en Allemagne pour 1,5 million de personnes.
30% enfants, 53% adultes en âge de travailler et 17% de retraités.
Laut Armuts- und Reichtumsbericht der Bundesregierung lebten 2013 ganze 15 Prozent der Bevölkerung in Armut oder an der Armutsgrenze. Das sind rund zwölf Millionen Menschen, darunter allein 2,5 Millionen Kinder. Die Armut in Deutschland wächst. Betroffen sind vor allem kranke und alte Menschen, Niedriglöhner und Arbeitslose, kinderreiche Familien und Alleinerziehende. Unter den alleinerziehenden Eltern gelten 43 Prozent als arm.
15% de la population vie dans la pauvreté ce qui represente 12 millions d adultes et 2,5 millions d enfants. Les plus touchés les personnes malades, les vieux, les bas salaires et chômeurs, les familles nombreuses et les célibataires avec enfants.
[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 14:36:26 ]
Zyglrox
Beh qui y chante alors? Nina Hagen, Nena, Tokyo Hotel...Derick? Schumacher? Claudia Schiffer?
OK interessante statistique à laquelle je n'avais jamais eu accès
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 14:38:22 ]
Anonyme
D'après mes collègues germaniques, l'allemagne cache très bien ses pauvres.
Tout est dit.
Edith: Tu connais BAP.
[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 14:41:15 ]
Anonyme
Ben étant natif du Ried et y ayant vécu entre 1971 et 1994, j'ai souvent eu l'occasion de voir la télé allemande et ses divers programmes.
Je me souviens bien de "Ohne Filter", super émission de live du samedi soir dans laquelle passaient quelques bons groupes de temps en temps. Il y avait aussi des cours de "Chimie Physique amusante" le dimanche fin d'après-midi et de math en début de soirée en semaine, genre 18h-19h.
Tu te souviens de ces trucs-là?
Anonyme
xHors sujet :"Ohne Filter",
Ah ouais SWR á Baden Baden. et rockpalst....
Je suis arrivé en 78 en Teutonia puis quelque temps á strasbopurg avant de revenir. Que de souvenir. Pour la chimie physique et math il y avait des émissions en effets Telekolleg c était le nom.
Anonyme
Ah oui Rock Palast bien sûr
Oui c'est ça: Telekolleg
- < Liste des sujets
- Charte