Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Et dans 2 mois tu vas revenir nous dire que t'as des lapereaux partout qui te défoncent ton potager, et on fera un sondage pour décider si ce sera motobineuse ou bétonnière.
Daimebag> j'ai voulu aller jouer à touche-pipi avec eux mais ils se sont sauvé
Trau>
0
Anonyme
3807
33884Posté le 02/03/2015 à 18:07:15
Méga plaise auto : avoir réaménagé mon salon de telle sorte qu'il est enfin harmonieux et donne envie de s'y inviter ! Même les chats sont gagnants, ils ont de nouvelles places en hauteur. Aucun achat effectué, et juste une portion moisie (littéralement) d'arbre à chats de jetée.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
33885Posté le 02/03/2015 à 18:41:05
Forcément l'air respirable ça change tout
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
33886Posté le 02/03/2015 à 20:01:17
Je devrais avoir ma nouvelle gratte demain (enfin!)...
Ceci dit, fidèle à mon pseudo, le colis est envoyé en 2 paquets (la guitare d'une part et son étui d'autre part).
Les deux passent par Chronopost, mais apparemment il n'y a de l'avancement que pour un des deux colis...
Suspense donc...
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
33887Posté le 02/03/2015 à 20:04:11
Normalement tu auras le manche et le fly dans un des colis et le reste de la gratte dans l'autre...
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
33888Posté le 02/03/2015 à 20:05:59
Chic!
Un Légo Guitare à monter
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
33889Posté le 02/03/2015 à 20:08:38
( En plus ça existe, j'ai un pote qui a un maga, il commande des kitt et les monte lui-même... C'est pas des grattes de fou mais ça joue et reste honnête )
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
33890Posté le 03/03/2015 à 06:02:30
Citation :
Ceci dit, fidèle à mon pseudo, le colis est envoyé en 2 paquets (la guitare d'une part et son étui d'autre part).
Les deux passent par Chronopost, mais apparemment il n'y a de l'avancement que pour un des deux colis...
Dire que j'ais toujours cru qu'un étui, ça servait à protéger une gratte pour le transport.