Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 706 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
33881
Citation :
Ce petit avant goût de printemps!


Tu les as mangé?
33882
Et dans 2 mois tu vas revenir nous dire que t'as des lapereaux partout qui te défoncent ton potager, et on fera un sondage pour décider si ce sera motobineuse ou bétonnière. :-D
33883
Daimebag> j'ai voulu aller jouer à touche-pipi avec eux mais ils se sont sauvé

Trau> :oops2:
33884
Méga plaise auto : avoir réaménagé mon salon de telle sorte qu'il est enfin harmonieux et donne envie de s'y inviter ! Même les chats sont gagnants, ils ont de nouvelles places en hauteur. Aucun achat effectué, et juste une portion moisie (littéralement) d'arbre à chats de jetée. :D:
33885
Forcément l'air respirable ça change tout :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33886
Je devrais avoir ma nouvelle gratte demain (enfin!)...

Ceci dit, fidèle à mon pseudo, le colis est envoyé en 2 paquets (la guitare d'une part et son étui d'autre part).
Les deux passent par Chronopost, mais apparemment il n'y a de l'avancement que pour un des deux colis...

Suspense donc...
33887

Normalement tu auras le manche et le fly dans un des colis et le reste de la gratte dans l'autre... mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33888
Chic!
Un Légo Guitare à monter:-D
33889

( En plus ça existe, j'ai un pote qui a un maga, il commande des kitt et les monte lui-même... C'est pas des grattes de fou mais ça joue et reste honnête )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33890
Citation :
Ceci dit, fidèle à mon pseudo, le colis est envoyé en 2 paquets (la guitare d'une part et son étui d'autre part).
Les deux passent par Chronopost, mais apparemment il n'y a de l'avancement que pour un des deux colis...

Dire que j'ais toujours cru qu'un étui, ça servait à protéger une gratte pour le transport. icon_facepalm.gif