Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Et dans 2 mois tu vas revenir nous dire que t'as des lapereaux partout qui te défoncent ton potager, et on fera un sondage pour décider si ce sera motobineuse ou bétonnière.
Méga plaise auto : avoir réaménagé mon salon de telle sorte qu'il est enfin harmonieux et donne envie de s'y inviter ! Même les chats sont gagnants, ils ont de nouvelles places en hauteur. Aucun achat effectué, et juste une portion moisie (littéralement) d'arbre à chats de jetée.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
33886Posté le 02/03/2015 à 20:01:17
Je devrais avoir ma nouvelle gratte demain (enfin!)...
Ceci dit, fidèle à mon pseudo, le colis est envoyé en 2 paquets (la guitare d'une part et son étui d'autre part).
Les deux passent par Chronopost, mais apparemment il n'y a de l'avancement que pour un des deux colis...
( En plus ça existe, j'ai un pote qui a un maga, il commande des kitt et les monte lui-même... C'est pas des grattes de fou mais ça joue et reste honnête )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
33890Posté le 03/03/2015 à 06:02:30
Citation :
Ceci dit, fidèle à mon pseudo, le colis est envoyé en 2 paquets (la guitare d'une part et son étui d'autre part).
Les deux passent par Chronopost, mais apparemment il n'y a de l'avancement que pour un des deux colis...
Dire que j'ais toujours cru qu'un étui, ça servait à protéger une gratte pour le transport.