Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plaiz : j'ai ptet trouvé un plan pour chopper du liquide de frein lorrain. Youtou m'a donné envie
Si tu veux vraiment te faire plaiz et faire plaiz" à des potes avec de la mirabelle, check la recette du punch à la mirabelle (y a du pulco, du perrier, sirop de citron et donc de la mirabelle comme s'il en pleuvait, mais me souviens plus des proportions : c'est probablement un des cocktais les plus simples à préparer et les meilleurs qui soient)
Attention, faut prévoir des lits pour tout le monde. le machin passe dans le gosier comme le papa dans la maman, mais ensuite bobolatête.
Ha faut reconnaître que je connais plus d'un brave tombé au champ d'honneur à cause de ce truc. On sent pas l'alcool, juste le fruit, on se jette dessus comme la vérole sur la bas clergé, mais ensuite la mirabelle te poun par derrière.