Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 798 réponses
  • 530 participants
  • 1 842 118 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
34271
Citation :
T'es rentré en bagnole ?

Non, à cheval, du coup ça va.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34272
Du coup tu n'as pas à répondre à la deuxième question... :oops2:
34273
Plaisir : nouvelle version pour Opera Mini sur Windows Phone :aime2: la précédente était un peu naze (c'est toujours en Beta) mais là c'est beau fluide et rapide!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34274
Gros plaise : ma meilleure amie se faisant harceler par un ex, a fini par aller voir l'épouse d'icelui pour lui demander de calmer son mari. Lequel n'a évidemment pas apprécié et tout le monde a fini au poste pour plainte : ma copine et son mari, l'ex et son épouse. Le mec se plaint en effet... d'être harcelé par mon amie ! (contre toutes les preuves, lettres "anonymes", coups de fil, messages envoyés par ses potes à lui etc).
Bref, le pauvre mec écope d'une interdiction d'approcher du domicile de mon amie (déjà que cet abruti avait emménagé à côté exprès), et s'il persiste dans sa connerie ça finira en tôle. Le mari de ma copine a enfin décidé de la soutenir, lui était jusque là tenaillé par le doute et ne savait plus qui croire, quand à l'épouse du gars, même les flics lui ont dit d'ouvrir les yeux (des cas comme ça ils en croisent pas mal). Ca va fighter dans sa chaumière quand elle le fera (elle avait déjà de gros doutes sur son mari...).
Bref, une bonne partie des emmerdes de ma copine comment enfin à se déliter !
34275
Les exs, il faudrait les tuer pour l'exemple.
34276

ca devrait s'arranger pour ton amie, dans la quasi intégralité des cas, quand les types se retrouvent devant les flics, ils font comme tout le monde, et mettent les commissions dans le filet après avoir mouillé les couches. 

Ils se rendent compte du ridicule de leurs actions et ne récidivent plus, en somme.

34277
et bien bienvenue :bravo:
34278
Citation :

Ou continuer de coucher avec, c'est bien aussi.

Citation :
Du coup tu n'as pas à répondre à la deuxième question...

Le cheval en question était propre, pas de champignon :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34279
Citation :
Citation :

Ou continuer de coucher avec, c'est bien aussi.

+1, c'est les meilleurs coups...

je sors ...
34280
Citation :
+1, c'est les meilleurs coups...

je viens un peu de m'en rendre compte très très récemment. Une idée du pourquoi du comment?

va falloir que je fouille dans mes ex-calepinsicon_facepalm.gif

Non je ne mettrai pas de pull