Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 568 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 357 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
34301
Citation :
je m'occuperai de ciseler de l’échalote.

C'est une variante de remodeler l'avocat ?
34302
plaiz : le retour des beaux jours, synonyme dans mon petit hameau d'apéros improvisés avec les voisins, discussions autours des jardins, de c't'enculé de facteur, déconnades en tous genre...Et j'ai vraiment des voisins hyper cools !:bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

34303
Citation :
Une idée du pourquoi du comment?

Raha a raison, il faut préciser : les ex-, avec qui ont choisi de recoucher :-D

Ben c'est humains, tu gardes les bons souvenirs et efface ou diminue les mauvais, donc déjà à la base, quand 2 ex- décide de re-coucher ensemble, le back-ground émotionnel c'est un truc du style : "cool, on va refaire exceptionnellement un truc qu'on faisait il y a longtemps et qui était cool", ajoute à ce la les conséquences potentiellement positive du temps qui passe, du style, on a grandi : on est plus beau (et/ou moins ado), on est plus ouvert d'esprit, on a évolué, essayé d'autres trucs, etc.

Là ça devient : "on va faire un truc cool..... Et en plus mieux qu'avant".

De là, il suffit qu'il se passe pendant l'expérience le moindre truc un peu différent de la routine pour que la conclusion soit automatiquement un truc du style : "hey... C'est cool". L'égo aidant, ça peu même facilement devenir : "hey... C'est cool et en plus j'assure plus qu'avant". Et il faut pas grand chose pour sortir de la routine si on en crois les études sur la sexualité des français...

Plus le fait que, entre ex-, on se connait un peu et on va pas se prendre la tête parce qu'on est des ex-, l'équation donne forcément un résultat positif.

Même dans le cas d'un mauvais coup, on pourra se raccrocher aux branches des trucs assez minable "je l'ai repécho hin hin" ou "j'ai trompé ma femme avec une ex-, t'as vu comment je suis un ouf" mais tout de même satisfaisant à titre individuel.

:bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 11:06:25 ]

34304
Mouais... Ca c'est pour quand ça marche. J'ai vu plus souvent le contraire, mais peut-être n'était-ce dû qu'au fait que les nouvelles tentatives survenait trop peu de temps après la rupture. Un couple surtout, qui s'est connu au lycée, ils sont restés ensemble quelques mois avant de rompre, puis ils se sont remis ensemble peut-être une bonne dizaine de fois... Ils étaient jeunes aussi, et ça joue sûrement aussi beaucoup.
34305
Citation :
les nouvelles tentatives survenait trop peu de temps après la rupture, Ils étaient jeunes aussi


Ah mais oui, c'est en tant qu'adulte bien dans ses pompes qu'il faut le faire, sinon c'est foirage garantit.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34306
Plaiz auto demain mon frangin vient à la maison le SLK va rouler grave ça va le changer de son duster. :bave:
34307
Citation :
ça va le changer de son duster.


http://m.memegen.com/tce3pp.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34308
Dis toi que t'as le permis, toi
34309
Citation de Xavier :
Dis toi que t'as le permis, toi

ouais, mais j'ai même pas le Duster icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34310
Plaizauto : petit pique nique à la plage ce midi. Deux petits plongeons dans l'eau encore bien fraîche, mais qu'est-ce que ça fait du bien, et retour au studio avant d'avoir cramé (ma douce, ses filles et des potes qui ont passé la journée à la plage hier ont tous ramené de beaux coups de soleil).

C'est marrant, mais la séance de studio a été beaucoup plus efficace que la plupart de celles de ces derniers jours. Comme quoi un petit break...