Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 826 réponses
  • 530 participants
  • 1 844 020 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
34291
Renault ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

34292
x
Hors sujet :
> Rifki :-D
Ceci dit, des calculs ça peut créer des douleurs différentes : j'en ai eu où ça me faisait comme un gros tour de reins je savais plus où me mettre, et clairement pour bosser ça le faisait pas trop, et j'en ai eu au début où j'étais terrassé de douleur à me demander si j'allais mourir (et quand je dis terrassé, je dis écroulé par terre en position prostrée). Bref c'est pas toujours la joie.
Et les profs de maths, ils vont bosser avec des calculs toute l'année, et ils se plaignent pas eux.

(Là je croise les doigts, j'ai rien eu depuis des années...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34293
Rifki ne t'en fais pas pour les huîtres, je te prévois des plates et des creuses et il est évident que tu les ouvriras perso je m'occuperai de ciseler de l’échalote. ;)
34294
À ce qu'il paraît que ça se rapproche des douleurs que peut avoir une femme à l'accouchement. Je leur tire une barre de :Laporte: à nos femmes.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

34295
Citation :
Rifki ne t'en fais pas pour les huîtres, je te prévois des plates et des creuses et il est évident que tu les ouvriras perso je m'occuperai de ciseler de l’échalote. ;)

:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
34296
PT t'as le droit de ramener ton cul si tu veux.
34297
Citation de j-skellington :

Avec plaisir ;)

34298
34299
x
Hors sujet :
On revient d'acheter les bouteilles :bave:

34300
Jsk > C'est vraiment super sympa ! mais bon la je suis en vacances et on a déjà des trucs de prévus :bave: par contre il se peut que dans quelques temps je rejoigne le 35 (pour quelques temps j'éspère !)