Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 329 réponses
  • 529 participants
  • 1 758 851 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
34861
Arf, je dois aller courir pour me remettre en forme et le thermomêtre affiche déja 21°...
Enfin, faut bien que je m'y tienne quand même...
(jamais content avec le temps qu'il fait, je suis...)
34862
Citation :
J'ai traversé la ville à pince avec juste un polo sur le dos

Alors de une, la polo tu t'assois dedans et tu la conduis, hein, tu te la trimballes pas sur le dos, et de deuze, tu marcherais certainement mieux avec des sketba aux pieds et pas des pinces.
Moi ce qui me fait plaisir ce sont mes traits d'humour fulgurants du matin.




Cela dit, pour rester dans le sujet, quelque chose me turlupine (de cheval) :
Citation :
Citation :
D'ailleurs dans un pays d'Asie les fachos boudhistes butent un par un tous les muslims.
Religion + pacifisme = gloire du lol

c'est effectivement aux rohingyas auxquels je pensais.

Certes, mais les rohingyas préfèrent le ouallah-ackbar au nam-myoho-renge-kyo (ce qui les distingue des Arakanais, de langue lolo-birmane et bouddhistes, nous dit wiki) :|

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 09:48:18 ]

34863
les rohingyas se font justement couper en morceau par les bouddhistes.
et peu de journaux en parlent (ben ouais, les bouddhistes sont des pacifistes et les musulmans des méchants criminels. donc là ça va pas, c'est le monde à l'envers)


Sinon votre plais auto sur la météo, moi je l'ai mis en navre-auto. ils prévoient encore 35° aujourd'hui.
et c'est parti pour au moins 3 mois.

On étouffe tout le temps. sur la terrasse, même à minuit ça brûle toujours les pieds !

je devais aller courir aussi, mais autant à 21° comme le malchanceux, ça va, autant à 35°, j'ose pas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34864
AH merci pour la précision mon bouclé barbu.
C'était pas évident à choper de la façon dont vous avez amené la chose. :oops2: effectivement je ne connaissais pas cette histoire et encore moins la violence des extrémistes bouddhistes, mais bon, les extrémistes par définition...
34865
j'étais en Birmanie en novembre, en vacances. Faut se rappeler que tous les membres de la junte sont bouddhistes comme même.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34866
Tu veux dire que tu soutiens une dictature en allant passer tes vacances là bas et en soutenant financièrement la junte et les extrémistes ? :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34867
Et en en faisant une publicité à peine déguisée. :oops2:
34868
Et encore une fois, ça marche parce que se sont des gentils bouddhistes. t'aurais dis un truc genre "je suis allé passer mes vacances dans un pays islamique où la majorité musulmane tuent les minorités religieuse et j'ai bien filé des sous à la dictature militaire. c'était trop cool", ça serait moins bien passé :oops2:


(bon, après, à voir cet article charmant, il n'y a pas besoin d'excuse religieuse pour exploser son voisin à coup de massue. on peut tout à fait trouver une excuse si les deux peuples ont la même religion)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34869
Et si t'aurais dis un truc genre "je suis allé passer mes vacances chez Les Arabes et j'ai vécu La Tragédie", alors là je réponds pu de rien icon_facepalm.gif
34870
Citation :
Tu veux dire que tu soutiens une dictature en allant passer tes vacances là bas et en soutenant financièrement la junte et les extrémistes ?

oui et oui. C'était pas le but mais faut etre lucide, c'est bien ce qui se passe quand on y va.

Si on doit éviter les pays qui se comportent mal quand on va à l'étranger, il reste plus grand chose.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)