Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 798 réponses
  • 530 participants
  • 1 842 292 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
34781
https://unodieuxconnard.com/2015/05/29/voltaire-ne-sauvera-personne/
Je suis assez d'accord avec lui, mais j'avoue ne pas avoir trop suivi le débat d'origine...
34782
À part qu'il n'a manifestement aucune expérience et qu'il trolle sur les bords, je ne vois pas l'intérêt de ce texte, mais allons-y à nouveau sur l'éducation nationale...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34783
Citation :
je ne vois pas l'intérêt de ce texte

Je pense qu'il faut chercher un lien avec le nom du site :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34784

Citation de : Unlucky Lad

https://unodieuxconnard.com/2015/05/29/voltaire-ne-sauvera-personne/
Je suis assez d'accord avec lui, mais j'avoue ne pas avoir trop suivi le débat d'origine...

Bofbof...

On dirait une mouche qui raille les cours de magnétisme des oiseaux migrateurs.

( Je me sens métaphorique tiens, aujourd'hui! )

Déjà, le brave garçon, dans son titre ( k même quoi!? Le titre! ), s' il avait mis sa majuscule à " Qu'il...", y pourrait laisser croire qu'il sait à peu près écrire.

Et puis ses arguments, Voltaire est mort, y peut plus rien. facepalm

Si Madeleine rate un cours de 2H, elle entendra plus jamais parler de ce sujet. facepalm

Les mômes vont toujours plus s’intéresser à la couleur de leur marqueur qu'à un vrai sujet. facepalm

En fait en prenant les autres pour des gros débiles qui bavent, il fait surtout reflet. Par instinct plus que malignité, il espère tirer là où il se trouve un maximum de victime de nivellement vers le bas pour se sentir moins seul dans sa poubelle.

Je suis pour l'euthanasie ( Et pas pour un Etat Nazi qui eux n'étaient pas contre pour autant ) 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 14:34:46 ]

34785
Citation de le :
boulangerie industrielle ? icon_facepalm.gif

:-D
34786
Fait grave plaiz auto:

Hier matin je me tape une heure de route pour aller dépanner une pote pour un taf pas super intéressant (enregistrer 5 micros voix en gérant les niveaux en live et un circuit de retour casque...)
Je pensais bosser pour des prunes ou presque, avec pour carotte quelques heures par ci par là courant année prochaine bien payées.
Bon pas grave, c'est une pote sympa, le genre à retourner le coup de main quand il faut. (rien de sexuel, vous excitez pas au fond, là)
Finalement j'ai pu facturer 8h à 60€/h, plus défraiement et bouffe, donc 480€+14,2€+20€ de sushis du midi (j'étais payé pendant que je les mangeais.)

j'avais fini le taf à 3h la veille et je retaffais le soir à 20h donc journée bien crevante, mais crampe des zygomatiques tellement j'avais un sourire scotché sur la face!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

34787
Pourvu que ça dure !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

34788
Plaise auto : la foire annuelle aux vins et aux fromages de Compiègne. Avec mon copain on s'est acheté une bouteille de rouge, 2 bons frometons locaux, 3 flacons de champignons en poudre (girolle, cèpes et trompettes-de-la-mort - cadeau de fête de mère pour ma génitrice) net un demi-jambon 32 mois d'affinage. :bave: 1.gif
34789
rouge+fromage=troll assuré

Quand je conduis pas j'ai peur.

34790

Pourquoi ? y'a rien de mieux qu'un bon rouge en fin de repas avec le fromage (et un peu de salade) bavebavebave