Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Will, je suis dans l'industrie mécanique (labo de fatigue de matériaux), je vais faire une licence pro en alternance thermique du bâtiment, l'entreprise qui me prend conçoit et implante des salles serveurs et datacenters.
Citation :
:trompe:
sans être du niveau de secrétitude de trompe, la construction de datacenter est une activité discrète il est vrai.
[ Dernière édition du message le 25/05/2015 à 16:06:05 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
34764Posté le 24/05/2015 à 12:42:37
J'ai passé deux jours festifs en niveau Darilo-stratosphérique... Atterrissage cet aprem au parc ( fêtes médiévales ), même pas mal...
J'ai une bonne santé.
( Bon, j'ai pas trop faim... )
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
30851
34765Posté le 26/05/2015 à 20:00:15
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Pour ceux qui ont suivi mon histoire de logement ou je peux pas cuisiner :
Gros plaiz !! aujourd'hui dans mon super marché j'ai trouvé des galettes de tofu provencales et de la quinoa (le tout bio évidemment) en sachet qui n'ont pas besoin d'être mis au frigo. ENFIN je vais pouvoir manger des trucs sains et bons en plus !!!
0
[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 20:03:00 ]
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
34766Posté le 26/05/2015 à 21:33:27
Tu n'as pas essayé de te cuisiner des nouilles dans ta cafetière ?
0
[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 21:33:50 ]
Anonyme
30851
34767Posté le 26/05/2015 à 22:25:39
J'y ai pensé avec des nouilles a cuisson rapide ça doit être jouable j'essaierai un de ces 4.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34768Posté le 26/05/2015 à 23:35:55
Citation :
de la quinoa
Tu m'as l'air d'être quelqu'un qui écoute de la dub aussi.