Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 460 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35141
J'aime beaucoup la salade avec la viande rouge (salade verte froide et viande chaude cela va de soi), je trouve que ça se marie excellement bien, comme salade et fromage (plutôt brebis) et viande et fromage également.

Par contre j'apprécie la tomate avec le café en fin de repas, mais ça dépend des variétés de tomate. :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 16:21:08 ]

35142
de toutes façons, les tomates c'est bio ou rien.
trop de merde dans celle du commerce.
35143
j'ai pas dû manger de viande rouge depuis des mois. Mais je regarde ce plaisir de "burger" comme une sorte d'aventure exotique :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35144
Disons surtout que celles du commerce sont ramassées vertes, les bio comprises. Une tomate prête à être ramassée a une très légère croix orangée au cul, sur une robe par ailleurs vert de chez vert.
Pour ce que ça demande en entretien et encombrement, les tomates faut les avoir en pied chez soi, même sur un balcon un pot fait l'affaire. Ce fruit qu'on ramasse alors mûr et qu'on mange aussitôt, encore chaud de soleil, n'a rien à voir avec la chose rouge vendue dans le commerce sous la même dénomination.

Bon, ça vaut pour tous les f&l de toutes façons.
35145
Seth > :aime: :aime: :aime:
35146
Plaisir : l'odeur de rose(s) au petit matin.
L'ex proprio avait laissé un rosier retourner à l'état sauvage, là le machin fait environ 3m de haut (j'exagère pas, jamais vu un rosier de cette taille, ses épines font la taille d'un biceps de darinze !), pis y a des roses comme s'il en pleuvait.
Du coup, pour des raisons qui m'échappent, le parfum des fleurs sort le soir et le matin, et embaume tout à 30m à la ronde.
35147
Prends en soin de ce rosier si il est chez toi ;)
35148
Hier soir je suis rentré vers 1h du mat' et il y avait de sacrées fragrances florales dans l'air.
35149
ben le truc c'est qu'il est vraiment gigantesque, et limite un truc aussi grand avec autant d'épines ça fout les jetons. Là il est vraiment retourné à l'état sauvage, pas entretenu ni rien. d'un autre côté, y a aussi d'auters rosiers bien taillés toussa à côté, et bien plus petits, mais sans aucune rose dessus.

C'est quand même assez zarbi qu'un truc qui sente aussi bon (la rose est amha la plus odeur naturelle de la planète) pousse sur un truc aussi moche.:oops2:
35150
Là où j'habite, il y a une mode du jasmin. j'ai au moins 4 voisins qui ont ça sur leurs grilles. Le truc fleurit deuis deux mois. il a passé il y a un mois et il est reparti.
Quand on rentre le soir (à la nuit même), ça hume dans toute la rue, très doux et suave. hmhmmmmhh :humm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)