Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Pour prendre mon cas personnel, j'ai le choix concernant la TV entre l'autogestion (les gosses la regardent matin/midi/soir quelque soit la période) et être un gros con machiste (limitation à 30 minutes de replay le soir en période scolaire)
Voila, je préfère être une gros con machiste.
Quand j'étais gosse la télé c'était après les devoirs. Et au lit à 21h en semaine. la console de JV c'était uniquement le week end ou le mercredi. C'était pas mal comme système je trouve.
Mon père, ancien capitaine à la retraite, a déjà tenté le coup du pater familias avec nous, mais allez savoir pourquoi ça n'a jamais marché...
Sinon plaise : avoir tenté hier la recette du pain sans pétrissage combiné à la cuisson en cocotte. Compte tenu des différents paramètres que je n'ai pu respecter et du manque de précision des dosages et réglages, le résultat est plutôt réussi ! (bon, ça m'a donné un pavé sans croûte, dense, humide, glutineux et manquant de sel, mais on voit quand même que c'est du pain et ça en a même le goût).
la recette du pain sans pétrissage combiné à la cuisson en cocotte
Mais qu'est ce que c'est que cette idée à la con ?
Je dit pas ça pour toi spécialement, mais le mec qui a conceptualisé ça a un vrai problème dans sa relation à l'alimentation.
Imagine un moment, une purée cuite à la poêle ou une raclette à la vapeur, ça n'a aucun sens.