Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 535 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35241

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 09:53:29 ]

35242
Hippwncampe.
35243
Citation :
Exercer son autorité ne signifie pas être un fasciste.

Qui parle de fascisme???? Mais être un gros con machiste dans sa famille c est pas le top relationnel. Mais bon faite comme vous voulez je m en fout.
35244
Pour prendre mon cas personnel, j'ai le choix concernant la TV entre l'autogestion (les gosses la regardent matin/midi/soir quelque soit la période) et être un gros con machiste (limitation à 30 minutes de replay le soir en période scolaire)
Voila, je préfère être une gros con machiste.
35245
Quand j'étais gosse la télé c'était après les devoirs. Et au lit à 21h en semaine. la console de JV c'était uniquement le week end ou le mercredi. C'était pas mal comme système je trouve.
35246
Mon père, ancien capitaine à la retraite, a déjà tenté le coup du pater familias avec nous, mais allez savoir pourquoi ça n'a jamais marché... :oops2:

Sinon plaise : avoir tenté hier la recette du pain sans pétrissage combiné à la cuisson en cocotte. Compte tenu des différents paramètres que je n'ai pu respecter et du manque de précision des dosages et réglages, le résultat est plutôt réussi ! (bon, ça m'a donné un pavé sans croûte, dense, humide, glutineux et manquant de sel, mais on voit quand même que c'est du pain et ça en a même le goût).
35247
Citation :
la recette du pain sans pétrissage combiné à la cuisson en cocotte


Mais qu'est ce que c'est que cette idée à la con ? :8O:
Je dit pas ça pour toi spécialement, mais le mec qui a conceptualisé ça a un vrai problème dans sa relation à l'alimentation.
Imagine un moment, une purée cuite à la poêle ou une raclette à la vapeur, ça n'a aucun sens.
35248
Trau mon intervention concernait ce passage mais bon
Citation :
Il se murmure qu'en tant qu'homme et chef de famille

Apres l éducation n a rien avoir avec cette phrase.
35249
Citation :
Imagine un moment, une purée cuite à la poêle ou une raclette à la vapeur, ça n'a aucun sens.


Tiramisu aux fruits rougs pwn bait spotted
35250
Citation :
Imagine un moment, une purée cuite à la poêle ou une raclette à la vapeur, ça n'a aucun sens.


Une tartiflette sans crème ?