Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 348 réponses
  • 529 participants
  • 1 760 587 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35251
Une morille sans marrons ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35252
frank> on me dit dans l'oreillette que l'exagération et l'emphase sont des procédés humoristiques assez courants.






Ah, on me reparle dans l'oreillette



Il semblerait que du coté d'Olivet, on fasse moins le malin quand c'est Madame qui parle.

XB > j'ai tellement de defis culinaires a relever pour te mettre le nez dedans que l'irl potentielle se transformerait en banquet gaulois.
35253
Pour le pain sans pétrissage, ça doit etre spécial
Et perso, quand je fais du pain que je le pétris à la main, je sais pas mais j'ai quand même la sensation de faire un truc séculaire là, un truc qui nous raccroche à l'histoire de l'Homme.
Bref, je me fais un petit film. Même sobre.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35254
J'aime pétrir la pâte à pizza, c'est l'occasion d'un monologue intérieur fascinant, de type "spouitch huhu spouiiitch huhu spouitch spouitch huhuhu".

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35255
moi j'ai pas ce genre de délire, c'est plus mystique :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35256
+1 avec le révérend, ça me fait pareil quand je vais chier.

Quand je conduis pas j'ai peur.

35257
euh perso, quand je vais chier, je pétris pas.
mais tu fais comme tu veux...
mais pas chez moi alors, hein...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35258
Citation de le :
Pour le pain sans pétrissage, ça doit etre spécial
Et perso, quand je fais du pain que je le pétris à la main, je sais pas mais j'ai quand même la sensation de faire un truc séculaire là, un truc qui nous raccroche à l'histoire de l'Homme.
Bref, je me fais un petit film. Même sobre.


J'adore le pétrissage, je fais ma propre pâte à tarte par exemple (y'a que la pâte feuilletée que j'achète dans le commerce). Mais le weekend, chez mes parents, où j'ai le temps et la place (et les ingrédients, y'a rarement quoique ce soit dans mes placards/frigo).
Le pain sans pétrissage, c'est surtout que je voulais tester, et puis si ça peut me permettre d'éviter d'aller à la boulangerie tous les jours (pas le temps) ou d'acheter d'énormes pains familiaux (mon appart moisit tout, le pain, les murs, les casseroles et fait même rouiller les ressorts maintenant les piles de claviers sans fil d'ordinateurs)... Bon, je peux aussi réduire ma consommation de pain (je dois consommer l'équivalent d'une famille de 4 personnes par semaine à moi toute seule) !

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 13:32:36 ]

35259
Citation :
mon appart moisit tout

sans rire, le meilleur conseil que je pourrais te donner, c'est casse toi de cet appart d'urgence, c'est vraiment malsain.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35260
Citation :
mon appart moisit tout

les cheveux qui rouillent ?
#coupbas

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)