Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Sinon nous on achete du pain Poilane (ou equivalent). Dans son plastique et au frigo, ça tient fastoche une semaine. Tu peux en acheter d'avance du coup.
x
Hors sujet :
Ce soir à l'IRLsation, conseils panade. Pétrissage et machine à pain, avez-vous un avis levé ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
3807
35263Posté le 03/07/2015 à 13:41:00
lol, reverend.
j-m : oui, j'y compte. En fait, j'attends que mon copain décide qu'il est prêt à ce qu'on vive ensemble, parce que sinon financièrement je reste coincée dans cet appart pour encore quelques années...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
8045
35267Posté le 03/07/2015 à 13:47:05
x
Hors sujet :
pour la moisissure Made in Germoney: https://www.mellerud.de
certain produits sont öko test très bon ( Öko test c est le 50 millions de consommateurs écologique allemand). C est très efficace, profite de l éte pour détruire la moisissure.