Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 713 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35401

Quand je conduis pas j'ai peur.

35402
:getdrunk:
35403

Tiens ben! Justement plaizauto: le lait riz-coco au cacao, c'est assez divin. Je suis à ça, là.

Pis je vais aller au marché.

Y sont fous dans mon quartier, y font des marchers de bouffe tous les jours!!! Et le dimanche alors là! C'est Marcher Géant méga énorme... Y a quatre bouchers, deux rotisseries, deux poissoneries, des fromagers, des maraîchers, des boulangers, des vendeurs de caricoles et de chemises pour vieilles dames, ça croule de partout et ça envahit les rues alentours, c'est gigantesque.

J'ai des fantasmes sur la poissonerie d'ailleurs qui vend des St Jacques et des gambas royales...icon_aime.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 11:34:00 ]

35404
35405
Plaiz : guitares + amplis + micros : aujourd'hui y'a enregistrement de gros rock qui tâche :bave:
35406
Jte me foutrais tout ça dasn un pod, tiens ! :oops2:
35407
Ça peut s'faire, chuis pas sectaire sur ces choses là
35408
Surtout que les derniers POD sont visiblement pas degueulasses. J'ai lu dans des ITW que Fiction Plane, Meshuggah ou Marcus Miller avait utilisé du POD, en studio/en live.
35409
ouais, bah rien d'étonnant. Là je me fais plaiz avec du gros nampli qui remue mais 90% du temps j'utilise des simus logicielles. Bien malin celui qui saura faire la différence. Et puis faire de bonnes prises de gratte quand on est seul, vla la plaie tiens icon_facepalm.gif. Comme en plus je bosse sur plein de morceaux différents sur plusieurs mois, les recall d'amplis / position micro, ça va bien 5 minutes.
35410
C'est clair.