Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 486 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35301
35302
raahhh les framboises c'est trop bon

Non je ne mettrai pas de pull

35303
plaiz : par ce temps caniculaire, avoir trouvé un coin de Marne pour se baigner à moins de 10 km de chez moi!

Non je ne mettrai pas de pull

35304
Mon Loulou de 4 ans bouffe les framboises par barquette de 250g. Encore un truc que je lui ai transmis. Du coup on a appelé Cofidis cette année pour acheter des myar de framboises.

Strobon ! :bave:
35305
La Champagne et le Champagne au patrimoine mondial de l'UNESCO ce soir :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

35306
Même celui de l'Aube où y'a une dérogation?
35307
Y a pas de champagne dans l'aube, si ?
35308
Bien sûr que si, c'est la côte des bars (:bravo:), 4ème zone viticole de la Champagne avec la Montagne de Reims, la côte des blancs et la vallée de la Marne.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

35309
Avoir tenu l'coup sans dormir et fait 3h de Tenniche intense, et avoir eut la chance d'avoir reçu les conseils d'un prof rencontré au hasard.:bave:
35310
Plaizauto: ce frais courant d'air qui joue avec mon rideau:bave: