Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 448 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35901
Citation :
Elles sont limite trop analytiques en fait

yep, c'était exactement la raison pour laquelle je les avais pas achetées. Comme quoi d'ailleurs dans l'univers très subjectif du son, un truc peut autant être jugé comme avantage ou inconvénient, et être un argument imparable dans les 2 cas.:bave:
35902
Clair ! Heureusement qu'on a pas tous les mêmes attentes sinon on se ferait bien chier :oops2:

Ce que j'aime pas sur ces enceintes c'est surtout le faite que non contentes de te révèler tous les plus petits défauts de tes mixes, t'as carrément l'impression qu'elles te les tartinent à la gueule en te sortant un gros Nelson en prime
35903
Ça t'apprendra à faire des mauvais mix !


Mais c'est du bon sinon. :bave:
35904
j-skellington qui facebook-aime une photo de route du vin également liké par des cavistes toulousains :bave:

(Posté en buvant un beau minervois dans un super bar à vins, sur The Wall :Cabasse au ciné Le Grand Pavois à Paris: )

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 22:52:57 ]

35905
Citation de Pouet :
Cabasse au ciné Le Grand Pavois à Paris: )

Ils y jouent toujours The Wall, en loucedé dans les caves ? :8O: Il reste encore kek chose de la pellicule d'origine ? :-D
Tu parles de quelle époque, Pouet, la dernière fois que j'ai vu The Wall au ciné, c'était au Grand Pavois, et ça devait être en 88-89... P****n ,ce qu'on étaient pas frais avec ma régulière de l'époque ce soir là...

http://www.emoticone-gratuit.org/image/emoticone/fumeur//roker010.gif

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 23:15:13 ]

35906
:boire: :bravo:

Si ça se trouve on s'est croisé. :fou: :fete:



À peu près la même époque. 1992 maximum. D'ailleurs le cinéma a fermé depuis je crois.

Mais quel son il avait ! :bave:


Javé fait des tests comparatifs de son de salles de ciné, c'est à dire que j'avais du voir The Wall dans 4 salles parisiennes différentes, donc aussi au "4 nations" (misérable), et au Max Linder (équipé THX, bien, mais tout de même moins top), et un autre que j'ai oublié (devait être entre le Nation et le Linder au niveau qualité).

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 23:27:29 ]

35907
Plaisir : j'ai acheté une petite 125 trop chou mercredi, et là je suis en route pour Florac avec, après une étape chez Cette seth nuit. Hier la route était un peu stressante parce que je suis parti tard, qu'il fait froid et très humide, et que forcément ma vitesse moyenne est ridicule.


Sauf qu'aujourd'hui, je fais Limoges - Florac par les départementales, parti en même temps que Sept vers seth heures trente donc je suis peinard, la campagne est magnifique, je combats le froid en m'arrêtant boire du thé dans des villages super beaux :bave: J'ai la moto de plus en plus en main, elle est super marrante, et en trois heures y a déjà deux vieux qui sont venus me demander ce que c'était :bave:

Merde la vie est belle quand même, c'est pas croyable.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35908
icon_bravo.gif
Les conditions ne sont pas idéales en cette saison. On a eu des automnes plus sympa pour rouler, mais content que tu te fasses plaisir...
Une photo de la bécane sur la route ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35909
Citation de tihouss :

Merde la vie est belle quand même, c'est pas croyable.


Çà fait cet effet là à tout le monde de ne pas bosser un vendredi :-D
35910
Ben, il pèle mais l'inconfort me dérange pas tant que ça en fait. J'ai tout mon temps donc je m'arrête, les vallées sont superbes avec la brume et les feuilles automnales :aime2:

Je balancerai des photos quand je pourrai, j'en ai mis quelques-unes sur fb si une âme charitable saurait les mettre ici!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon