Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 575 réponses
  • 529 participants
  • 1 818 808 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36111
Je voudrais remercier les ieuvs du pub sans quoi ce score mirifique n'aurait jamais été possible. Lorsque je regarde en arrière, j'ai une tendresse pour ce noob maladroit et inintéressant que j'étais alors, avide de savoir et frétillant d’impatience, tel un oisillon quémandant sa becquée, qu'un ancien s'étant pourtant inscrit après moi sur AF me montre le droit chemin à suivre. Je souhaites tout particulièrement remercier mon producteur, WZ, de m'avoir transmis, lors d'une IRL secrète, les dossiers sensibles de grand nombre d'AFiens fort en gueule afin que je puisse, le moment venu, en user de manière coercitive si le besoin impérieux de leur faire claquer leur mouille se ferait sentir. Enfin, il me tarde de pouvoir pouner gratuitement du noob sans défense et de ramener la Meute en formation pyramidale afin d'achever le travail, comme ça, pour rien, gratuitement. Merci donc, pubiens au poil, de m'avoir fais perdre mon temps à lire vos inepties grandiloquentes, au lieu de travailler mon instrument de musique; après tout, c'est grâce à vous tous, si je n'ai pas progressé depuis 2007.

Je vous cordialement.
36112
36113
Citation de Over :
#Pine le jeune


Pine l'ancien c'est l'amant du révérend?
36114
Citation de Over :
#Pine le jeune


Pine l'ancien c'est l'amant du révérend?
36115
Leenny: tu restes un post-noob
36116
Je préfère la formulation 1kpost-noob, mais inutile de renchérir :-D
36117
Citation de Krapod :
10,3 au RDDF :bravo:

Tu ne voudrais pas donner des cours à W-Addict? :oops2:


Je suis pleurer. :oops2:
36118
Citation de leenny :
Je voudrais remercier les ieuvs du pub sans quoi ce score mirifique n'aurait jamais été possible. Lorsque je regarde en arrière, j'ai une tendresse pour ce noob maladroit et inintéressant que j'étais alors, avide de savoir et frétillant d’impatience, tel un oisillon quémandant sa becquée, qu'un ancien s'étant pourtant inscrit après moi sur AF me montre le droit chemin à suivre. Je souhaites tout particulièrement remercier mon producteur, WZ, de m'avoir transmis, lors d'une IRL secrète, les dossiers sensibles de grand nombre d'AFiens fort en gueule afin que je puisse, le moment venu, en user de manière coercitive si le besoin impérieux de leur faire claquer leur mouille se ferait sentir. Enfin, il me tarde de pouvoir pouner gratuitement du noob sans défense et de ramener la Meute en formation pyramidale afin d'achever le travail, comme ça, pour rien, gratuitement. Merci donc, pubiens au poil, de m'avoir fais perdre mon temps à lire vos inepties grandiloquentes, au lieu de travailler mon instrument de musique; après tout, c'est grâce à vous tous, si je n'ai pas progressé depuis 2007.

Je vous cordialement.


tl;dr
ta gueule.
36119
36120
Avoir rencontré une voisine sympa qui en plus aime bien le quartier st anne.

Avoir bassé pour la première fois depuis des lustres en trouvant une config qui me donne de petites sensations tout en restant dans l'vert.

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 01:35:11 ]