Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 424 réponses
  • 529 participants
  • 1 774 791 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36681
Merci révérend de révéler le sens premier de mon post. :oops2:
36682
et l'aisance c'est toujours mieux que le diaisail.
36683
Surtout que le diaisail y bride les performances.
36684
Content:
Une compagnie théatre pour laquelle je fais la régie son, me demande de composer le morceaux d'intro parce que le gars qui fait la zique et qui rentre de je sais plus quelle école de new york en master de musicologie blabla, ben il sonne pas assez rock.
Du coup, je récupère 10 points :Astier:

:bave:

Ça va pas dormir beaucoup cette nuit...

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 17:28:36 ]

36685
Un master de musicologie, c'est pas une formation d'où tu sors sans savoir sortir une note d'un instrument mais ne t'empêche pas de dire tout le mal que tu veux sur les compositions des autres ?
36686
Citation de leenny :
Un master de musicologie, c'est pas une formation d'où tu sors sans savoir sortir une note d'un instrument mais ne t'empêche pas de dire tout le mal que tu veux sur les compositions des autres ?


Non, pas besoin de formation pour dire du mal de la musique des autres icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

36687
Il fallait recruter un docteur en musicologie...:oops2:
36688
Non... pour du rock bien poukrave, 'faut traîner du côté des poubelles... chez moi quoi.
36689
Citation de leenny :
Un master de musicologie, c'est pas une formation d'où tu sors sans savoir sortir une note d'un instrument mais ne t'empêche pas de dire tout le mal que tu veux sur les compositions des autres ?


C'est à dire que je croûte avec ça, donc ben je suis content, je le dis, pis il sait faire bien d'autres choses bien mieux que moi, pis il est blindé, alors je vais pas le plaindre.
Pourrais-tu m'indiquer l'indice qui te fait croire que je dis du mal de sa musique sherlock?
36690
Je crois qu'il voulait dire que c'est le masterisé en musicotruc qui dit du mal de la zik des autres, pas toi.