Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 517 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37181
En même temps, une vache c'est dur de la faire pousser dans le sol.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
37182
Citation de Will :
l'agriculture française, c'est 98% de l'intensif hors sol.


Des vaches volantes :aime:
37183
37184
Citation de youtou :
Fais toi une belle entrecôte d'Angus irlandais, c'est incroyablement plus tendre et savoureux que les vieilles vaches à moitié crevées qu'on nous vend pour haut de gamme en France.
Inconvénient, on en trouve quasi nulle part (perso je l'achète chez Metro, jamais trouvé ailleurs).

Parmi les bœufs élevés en France, il y en a de vraiment bonne qualité. Plutôt pas chez Metro par contre.

Mais effectivement l'Angus c'est top, le simenthal d'Autriche aussi, le bœuf de Galice, et enfin le wagyu (mais trop cher).

Bon c'est mieux, et certainement moins cher, d'acheter local, mais je connais cette boucherie de compétition, qui expédie à distance :
Maison Lascours
https://www.maison-lascours.fr/

Je peux t'assurer que même leur "bœuf de base", du charolais choisi sur pied, n'a rien de "la vieille vache à moitié crevée" !

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 11:33:33 ]

37185

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 11:31:31 ]

37186
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
x
Hors sujet :
Nobazz > https://wearedeluge.bandcamp.com/

ouais je vais voir, mais je t'avoue que je suis pas un grand fan de metal. A propos, tu connais My Own Private Alaska? c'est le dernier truc que j'ai vu en live qui m'a semblé original dans le genre...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

37187
Citation de Dr :
Citation de youtou :
Fais toi une belle entrecôte d'Angus irlandais, c'est incroyablement plus tendre et savoureux que les vieilles vaches à moitié crevées qu'on nous vend pour haut de gamme en France.
Inconvénient, on en trouve quasi nulle part (perso je l'achète chez Metro, jamais trouvé ailleurs).

Parmi les bœufs élevés en France, il y en a de vraiment bonne qualité. Plutôt pas chez Metro par contre.

Mais effectivement l'Angus c'est top, le simenthal d'Autriche aussi, le bœuf de Galice, et enfin le wagyu (mais trop cher).

Bon c'est mieux, et certainement moins cher, d'acheter local, mais je connais cette boucherie de compétition, qui expédie à distance :
Maison Lascours


j'ignore pourquoi mais je bloque a l'idée d'avoir dans mon assiette l'équivalent d'une journée de salaire en bête morte.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

37188
x
Hors sujet :
Jamais entendu non. Le nom m'inspire pas, ca me rappelle trop Bring me the horizon et ce genre de trucs.
37189
J'ai faim.
37190
x
Hors sujet :

j'ignore quel morceau je poste, firewall fx.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???