Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
déçu, je pensais que ça rebondirait sur :Astier: mais non...
Sinon ce gars est en or et en plein doute, sur les fichiers que j'ai reçu il y a 5 minutes, il a composé une valse "méchante" au piano, elle aurait vraiment été nickel sur toute la série des familles Adams... sombre à souhait, sautillante sur un tas de cadavres, c'est là qu'on voit la différence entre un vrai musicien et moi...
PLaiz auto.... je vois le bout du tunnel encore une dizaine de jours et back home... Et premier week end libre, depuis 6 mois, ce samedi dimanche. bientot fini la semaine des 60h.
Mon second fils qui prend des cours de théâtre. Aujourd'hui il ont pu rencontrer l'acteur Denis Lavant (les amants du Pont Neuf, un long dimanche de fiançailles ...) de passage dans notre ville venu, parler de son métier auquel, à pu assister ma femme. Un joli moment du au hasard d'une rencontre.