Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 025 réponses
- 531 participants
- 1 859 836 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
30851
36822 Posté le 23/01/2016 à 18:28:38
Une petite bouteille de mirabelle pour fêter ça ?
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
36823 Posté le 23/01/2016 à 18:37:56
Vous donnez soif là !
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
36824 Posté le 23/01/2016 à 19:39:13
picto : oh oui
mais pour l'instant j'ai croisé personne, vivement lundi aux heures de bureau.
mais pour l'instant j'ai croisé personne, vivement lundi aux heures de bureau.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
36825 Posté le 23/01/2016 à 20:10:18
Anonyme
9585
36826 Posté le 23/01/2016 à 20:57:48
Je commence par une petite salade de tomate.
Pas trop de bagages en fait.... Un gros sac á dos une trolley un toolcase et un sac pour ordi, bureau... le pire c est les outils d électricien et de montage des lights, corde, harnais... c est lourd et volumineux.
Ma fille va être heureuse de me voir.... Comme j ai fais des courses j ai fais envoyer les paquets chez elle. Ca va libérer son apart...Comme je fais un update de mon side rack FOH, j ai acheté du matos. Des compresseurs plus haut de gamme, pour du live faux pas oublier.
Bref je suis á la bourre... Gagner pas mal d argent, donc investissement pour mon entreprise et recupération de la TVA. Il reste quand même de quoi vivre assez bien, en plus je vends le vieux matos.
Plaise aussi un contrat de 6 mois pour le même spectacle á partir de juillet. Possibilité d un job fixe á Hamburg á partir de 2017 avec un apart de fonction. Mais bon les light j aime plus trop.
Autre plaise on m a offert un gilet de travail. De chez Neumann Berlin avec brodé le logo Neumann et sur le dos " Neumann microphone Berlin" cool plein de poches. Look d enfer et gratos...
Moins plaisir. Nous étions 5 Tech lumières au départ et ce soir nous étions 3. Hélas 2 accidents du travail cette semaine. Mes jeunes collègues. un doigt cassé et un mauvais coup á la tête pour l autre. En plus la collègue qui a une commotion, je lui avais offert un casque de protection. Elle le portait pas.... Peng.
Pas trop de bagages en fait.... Un gros sac á dos une trolley un toolcase et un sac pour ordi, bureau... le pire c est les outils d électricien et de montage des lights, corde, harnais... c est lourd et volumineux.
Ma fille va être heureuse de me voir.... Comme j ai fais des courses j ai fais envoyer les paquets chez elle. Ca va libérer son apart...Comme je fais un update de mon side rack FOH, j ai acheté du matos. Des compresseurs plus haut de gamme, pour du live faux pas oublier.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Pour les drums: 8 canaux de SPL Transcient designer, un vieux 166 pour le snare, un drawmer 441 pour les toms. du vieux rack je garde seulement un little lab, mon vieux LA Audio 4X4, qui salie merveilleusement le snare, et un focusrite compounder
Pour les Backing vocals un BSS 402. Pour le lead je n ai pas encore commandé, Je pense á un Manley core.... je réfléchis encore.
Un vieux Furman comp que je veux customiser au fer á souder... les nuits d insomnie seront productives.
en Buss drawmer 1978, un art pro vla 2 ( je sais made in china mais c était en occasion, du recycling donc. ) qui vont rejoindre le Drawmer 1968me et le Joemeek SC2.2, Bss404.
Le câblage est soudé, produit par myself á l hôtel dans mon petit atelier de soudure, les soirs solitaires.
Envie de racker tout ça et de faire du son, marre des lights. Punk not Dead.
Sinon en mics un i5 et une tête articielle avec micros sennheiser.
des transfos llundahl pour custommiser.
Operation 2016 un sommateur et des pré pour les drums, pour pouvoir bosser convenablement sur des consoles digital.
x
Hors sujet :( pour le son seulement, super VCA comp sur le Kick, le design pourrriiiiii du focusrite. la facade est en alu avec une peinture argentée qui reflète , impossible de lire les inscriptions minuscule sous les potards et switch. opération 2016: faire une facade noir et inscription blanche. ) KIll the designer.
Pour les Backing vocals un BSS 402. Pour le lead je n ai pas encore commandé, Je pense á un Manley core.... je réfléchis encore.
Un vieux Furman comp que je veux customiser au fer á souder... les nuits d insomnie seront productives.
en Buss drawmer 1978, un art pro vla 2 ( je sais made in china mais c était en occasion, du recycling donc. ) qui vont rejoindre le Drawmer 1968me et le Joemeek SC2.2, Bss404.
Le câblage est soudé, produit par myself á l hôtel dans mon petit atelier de soudure, les soirs solitaires.
Envie de racker tout ça et de faire du son, marre des lights. Punk not Dead.
Sinon en mics un i5 et une tête articielle avec micros sennheiser.
des transfos llundahl pour custommiser.
Operation 2016 un sommateur et des pré pour les drums, pour pouvoir bosser convenablement sur des consoles digital.
Bref je suis á la bourre... Gagner pas mal d argent, donc investissement pour mon entreprise et recupération de la TVA. Il reste quand même de quoi vivre assez bien, en plus je vends le vieux matos.
Plaise aussi un contrat de 6 mois pour le même spectacle á partir de juillet. Possibilité d un job fixe á Hamburg á partir de 2017 avec un apart de fonction. Mais bon les light j aime plus trop.
Autre plaise on m a offert un gilet de travail. De chez Neumann Berlin avec brodé le logo Neumann et sur le dos " Neumann microphone Berlin" cool plein de poches. Look d enfer et gratos...
Moins plaisir. Nous étions 5 Tech lumières au départ et ce soir nous étions 3. Hélas 2 accidents du travail cette semaine. Mes jeunes collègues. un doigt cassé et un mauvais coup á la tête pour l autre. En plus la collègue qui a une commotion, je lui avais offert un casque de protection. Elle le portait pas.... Peng.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
36827 Posté le 23/01/2016 à 21:01:14
Certains ont parfois peur du ridicule entre les protections et la signalétique.
Je dois en fliquer au taf, ils ne comprennent pas le rôle des EPI...
C'est oublier que c'est pour rester entier. Pas glop pour tes collègues.
Je dois en fliquer au taf, ils ne comprennent pas le rôle des EPI...
C'est oublier que c'est pour rester entier. Pas glop pour tes collègues.
[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 21:01:56 ]
Anonyme
9585
36828 Posté le 23/01/2016 à 21:17:52
Je crois que de penser que c est bientôt terminé avec le job influence sur la vigilance et on relâche l attention. La fatigue est un facteur aggravant. On a tournée á min. 12h/j cette semaine. De plus c était sa première tournée, un manque de pratique et de coolness pendant le job. Comme son contrat n a pas été renouvelé elle était énervée. tout ces facteurs ensemble....
Je porte pas toujours le casque mais je sais quand il faut de plus je suis sécurité max quand je bosse. pour moi et les autres. Je bosse vite sans stress donc plus attentionné.
Je porte pas toujours le casque mais je sais quand il faut de plus je suis sécurité max quand je bosse. pour moi et les autres. Je bosse vite sans stress donc plus attentionné.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
36829 Posté le 24/01/2016 à 16:01:41
Et un NELSON D'OR pour la voiture qu'a pris le sens interdit
je courrais dans l'autre sens et suis arrivé pile au barrage, j'ai remonté la cote à la même vitesse qu'elle...
je courrais dans l'autre sens et suis arrivé pile au barrage, j'ai remonté la cote à la même vitesse qu'elle...
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
36830 Posté le 24/01/2016 à 16:07:55
Jaggi, t'as toujours tes vieux TLAudio pré-1990 ?
- < Liste des sujets
- Charte