Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 798 305 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36821
Un petit verre de jaegermeister pour fêter ça ?
36822
Une petite bouteille de mirabelle pour fêter ça ?
36823
Vous donnez soif là ! :bave:
36824
picto : oh oui :bave:
mais pour l'instant j'ai croisé personne, vivement lundi aux heures de bureau.

Quand je conduis pas j'ai peur.

36825
36826
Je commence par une petite salade de tomate. :bave:
Pas trop de bagages en fait.... Un gros sac á dos une trolley un toolcase et un sac pour ordi, bureau... le pire c est les outils d électricien et de montage des lights, corde, harnais... c est lourd et volumineux.
Ma fille va être heureuse de me voir.... Comme j ai fais des courses j ai fais envoyer les paquets chez elle. Ca va libérer son apart...Comme je fais un update de mon side rack FOH, j ai acheté du matos. Des compresseurs plus haut de gamme, pour du live faux pas oublier.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Bref je suis á la bourre... Gagner pas mal d argent, donc investissement pour mon entreprise et recupération de la TVA. Il reste quand même de quoi vivre assez bien, en plus je vends le vieux matos.

Plaise aussi un contrat de 6 mois pour le même spectacle á partir de juillet. Possibilité d un job fixe á Hamburg á partir de 2017 avec un apart de fonction. Mais bon les light j aime plus trop.
Autre plaise on m a offert un gilet de travail. De chez Neumann Berlin avec brodé le logo Neumann et sur le dos " Neumann microphone Berlin" cool plein de poches. Look d enfer et gratos...

Moins plaisir. Nous étions 5 Tech lumières au départ et ce soir nous étions 3. Hélas 2 accidents du travail cette semaine. Mes jeunes collègues. un doigt cassé et un mauvais coup á la tête pour l autre. En plus la collègue qui a une commotion, je lui avais offert un casque de protection. Elle le portait pas.... Peng.



36827
Certains ont parfois peur du ridicule entre les protections et la signalétique.

Je dois en fliquer au taf, ils ne comprennent pas le rôle des EPI...

C'est oublier que c'est pour rester entier. Pas glop pour tes collègues.

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 21:01:56 ]

36828
Je crois que de penser que c est bientôt terminé avec le job influence sur la vigilance et on relâche l attention. La fatigue est un facteur aggravant. On a tournée á min. 12h/j cette semaine. De plus c était sa première tournée, un manque de pratique et de coolness pendant le job. Comme son contrat n a pas été renouvelé elle était énervée. tout ces facteurs ensemble....
Je porte pas toujours le casque mais je sais quand il faut de plus je suis sécurité max quand je bosse. pour moi et les autres. Je bosse vite sans stress donc plus attentionné.
36829
Et un NELSON D'OR pour la voiture qu'a pris le sens interdit :bave:
je courrais dans l'autre sens et suis arrivé pile au barrage, j'ai remonté la cote à la même vitesse qu'elle...
1911331.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

36830
Jaggi, t'as toujours tes vieux TLAudio pré-1990 ? :aime2: