Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
9049
37002Posté le 03/02/2016 à 15:59:28
Citation de Will :
Bon, il parraît que quand il se lâche, c'est vraiment. Mais ça arrive tellement rarement que je n'ai jamais vu ça depuis presque 4 ans que je le connais.
Ha d'accord, à un moment j'ai cru qu'il existait un breton qui ne buvait vraiment pas d'alcool
1
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
37003Posté le 03/02/2016 à 16:48:23
Il en existe : ceux qui en ont (vraiment) trop bu.
d'un autre coté, s'il boit jamais, le jour où il boit 3 bières, il est raide
0
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
37006Posté le 03/02/2016 à 19:59:12
plaiz : ça fait 4 mois que j'arrête pas de faire pleins de trucs divers à droite à gauche, et janvier a été particulièrement intense. Ce soir c'est la première fois en 2016 où je suis seul chez moi avec rien de particulier à faire.
je suis limite perdu
mais ça fait du bien quand même
0
Non je ne mettrai pas de pull
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
37007Posté le 03/02/2016 à 22:52:09
Citation de Jäggimfs :
Ah non.... faut comprendre les texte sinon 99 luftballons est une chanson de nazi.
J'avais traduit 99 Luftballons en cours d'allemand. ben c'est vachement plus intelligent que ça en a l'air comme paroles.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Gros plaiz. Pour le même prix qu'aujourd'hui, ma femme et moi allons emménager dans une maison sur sous-sol, avec entre autres une pièce que je peux dédier home studio, un atelier pour taper sur des trucs, avec jardin avé des arbres et tout, à la "campagne" mais éloignée de Nantes de seulement 15 km.
Photos de quality glanding proof quoi
0
[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 15:31:36 ]