Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Leur rassemblement pourrait presque faire penser aux "oiseaux" d'Hitchcock. Marrant, elle se mettent à 7 ou 8 sur un endroit du jardin, jacassent un moment, avec une qui surveille en permanence. En cas de petite alerte elles s'envolent sans panique les unes après les autres pour se percher dans le même arbre, et reviennent chacune à leur tour une fois le coin redevenu calme ou s'installent de la même façon chez le voisin. Bizarre.
Un sportif qui s’entraînait au trail en montagne s'est fait dégommer au fusil en pleine tête par un chasseur il y a une dizaine de jours, pas très loin de chez moi. Sous les yeux de sa femme, qui courait avec lui. Le mec mesurait plus d'1,80m... et les chasseurs menaient une battue au sanglier (sans plan de signalisation d'ailleurs, ce que dénonce la femme de la victime).
Un sportif qui s’entraînait au trail en montagne s'est fait dégommer au fusil en pleine tête par un chasseur il y a une dizaine de jours, pas très loin de chez moi. Sous les yeux de sa femme, qui courait avec lui. Le mec mesurait plus d'1,80m... et les chasseurs menaient une battue au sanglier (sans plan de signalisation d'ailleurs, ce que dénonce la femme de la victime).
Hors sujet :
Bah moi je défenderais bien l'idée de la chasse ( dans un monde utopique où les humain auraient leur place congrue )( dans un monde hyper-indus où ce serait la dernière manière de trouver de la vraie viande, goûtue et saine )... Et puis ça m'est arrivé d'accompagner des chasseurs deci delà. Comme quand je suis en bagnole, je sais que je risque ( statistiquement moins à la chasse ) ma peau... Comme mort c'est moins chiant au grand air dans les bois qu'à l'hosto avec des tubes dans le cul. De toute façon, mourrir c'est chiant déjà! Paf d'un coup () c'est mieux que pendant des mois en ayant bobo. ( Et ça fait rire les sangliers... )