Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 837 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36991
Ah non.... faut comprendre les texte sinon 99 luftballons est une chanson de nazi. Faut arrêter le délire. J ai lu un interview dans le spiegel, journal très sérieux, á propos de la vie en tant que musicien en RDA. Concert secret, instruments etc....
Les ondit sur rammstein viennent d une video. Un clip ou on voit les jeux olympique de 36 de riefenstahl ( régie). Le groupe á regrette d avoir poussé la provoque trop loin. Il y a eu une version corrigée qui peut être diffusée à partir de 22h.
le très officielle vefassungschutz ( protection de la constitution) a déclaré que le groupe n a rien d extreme droite.
Il y a d autre groupes qui ont bien plus de problème Böhse Onkelz ou bien freiwild.
36992
Citation :
Rammstein étaient "des gros nazis" parce qu'ils chantent en allemand.


:aime2:
36993
sinon les attifa qui marche bien c est des binationaux franco allemand pour les chanteurs.

Va falloir que je fasse un topique musiK teutonne. :bave:

sinon il y'a toute la Hamburger schule ....

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 12:39:16 ]

36994
Citation de ArchL :
Tiens ça me rappelle qu'un célèbre faux décédé d'AF me soutenait très sérieusement que Rammstein étaient "des gros nazis" parce qu'ils chantent en allemand.

En même temps, on sait bien que Lavilliers est un gros pétainiste vu qu'il chante en français.
36995
Au moins quand un type chante en breton et qu'on dit qu'il picole, on se trompe généralement pas.
36996
Gaffe, je connais une exception.
36997
C'est sûrement pas Alan Stivell. Denez Prigent ?
36998
J'en sais rien.
Mais le leader de mon groupe, le mec qui chante (en plus de jouer de la bombarde) ne bois pas d'alccol. Encore moins quand il joue/chante.

Je sais, je sais. C'est dur à croire, mais c'est ainsi.

Bon, il parraît que quand il se lâche, c'est vraiment. Mais ça arrive tellement rarement que je n'ai jamais vu ça depuis presque 4 ans que je le connais.

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 15:40:02 ]

36999
Il a une doublure cascade ?
37000
Pas besoin, par contre : le public le voit de toutes façons en double.