Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 837 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36991
Ah non.... faut comprendre les texte sinon 99 luftballons est une chanson de nazi. Faut arrêter le délire. J ai lu un interview dans le spiegel, journal très sérieux, á propos de la vie en tant que musicien en RDA. Concert secret, instruments etc....
Les ondit sur rammstein viennent d une video. Un clip ou on voit les jeux olympique de 36 de riefenstahl ( régie). Le groupe á regrette d avoir poussé la provoque trop loin. Il y a eu une version corrigée qui peut être diffusée à partir de 22h.
le très officielle vefassungschutz ( protection de la constitution) a déclaré que le groupe n a rien d extreme droite.
Il y a d autre groupes qui ont bien plus de problème Böhse Onkelz ou bien freiwild.
36992
Citation :
Rammstein étaient "des gros nazis" parce qu'ils chantent en allemand.


:aime2:
36993
sinon les attifa qui marche bien c est des binationaux franco allemand pour les chanteurs.

Va falloir que je fasse un topique musiK teutonne. :bave:

sinon il y'a toute la Hamburger schule ....

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 12:39:16 ]

36994
Citation de ArchL :
Tiens ça me rappelle qu'un célèbre faux décédé d'AF me soutenait très sérieusement que Rammstein étaient "des gros nazis" parce qu'ils chantent en allemand.