Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 929 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37081
Oui à Nancy, j'ai vu ça en me baladant le long du canal, près de l'école d'archi'.
Il paraît que c'est un bon indicateur de la qualité de l'eau.
37082
Comme les mouettes dans les marées noires? :idee2:
37083

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37084
Traumax se lance dans le logiciel ? :-D
37085
Perso, j'utilise Amazon comme une base de données. J'y achète très très exceptionnellement des livres.
37086
Ho ho ho la béquille à amazon :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 10:16:55 ]

37087

Citation de : El Migo

Pas lu le bouquin je dois avouer, mais ses interviews (notamment à propos d'un film de Peter Greenaway dans lequel il jouait) m'ont donné l'impression qu'il s'est fabriqué un personnage mais n'a pas grand chose à dire. Je suis peut-être trop catégorique, mais il y a tellement de trucs à lire ...

 En tout cas ce film est géant! " Le maître, le cuisinier, sa femme et son amant " ( de mémoire )... Déjà tous les Greenaway sont à voir absolument pour ses mélanges de flamboyances et de morbidités, c'est un gothique assez génial je trouve ( morbide mais jamais glauque )... Mais dans ce film, la petite touche improblable c'est Boringer, cuisinier français râleur avec un accent à mourrir de rire. Je pense que c'est leur seul de ses film a receller de l'humour d'ailleurs, ce qui en fait un ovni à l'intérieur de sa filmographie.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

37088
Citation :
C'est le type qu'on aime bien pour plein de bonnes raisons, sauf qu'on aime pas ce qu'il fait ( sauf comme comédien évidement ). " Bite génération " comme si vous n'y étiez pas


T'as voulu dire quoi, en fait ?
37089

Traduction: On trouve ce type plus que sympa, on aimerait bien être son pote, il est chouette dans pas mal de film mais il écrit comme un pied gauche et se prend pour un pouète écorché, c'est chiant parce que si on était pote, comment lui dire sans le blesser...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

37090
Tu fais comme tout le monde dans l'entourage d'un type connu, tu lui passes ta langue dans le cul, en permanence. (ceci dit j'ignore totalement ce que valent ou pas ses bouquins, jamais lus)