Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
65640
37092Posté le 16/02/2016 à 10:33:42
Après, concernant la beat generation, je sais pas si ça lui donne une légitimité, mais Borhinger était le compagnon privilégié de beuverie de Jim Morrison quand il est venu mourir à Paris.
Tu fais comme tout le monde dans l'entourage d'un type connu, tu lui passes ta langue dans le cul, en permanence. (ceci dit j'ignore totalement ce que valent ou pas ses bouquins, jamais lus)
J'en ai connu qques un directement ou indirectement, ils aprécient plutôt qu'on ait l'oeil ou l'oreille critique ( pour peu qu'on soit un peu diplomate aussi ).
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 10:35:46 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
37094Posté le 16/02/2016 à 10:37:10
Citation de : youtou
Après, concernant la beat generation, je sais pas si ça lui donne une légitimité, mais Borhinger était le compagnon privilégié de beuverie de Jim Morrison quand il est venu mourir à Paris.
Moi j'ai picolé avec Ronnie Couteur et y s'est suicidé... Gagnai-je en légitimité?