Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Les pucerons, ça s'associe très, très bien avec les fèves. J'en ai mis une année, je recommencerai pas de sitôt.
On vend des coxinelles pour ça ( vas chez Seth). Non mais justement, doit y avoir des plantes que ce con de puceron ( qu'a ben le droit de bouffer aussi le pauvre, déjà qu'avec sa tronche y doit pas souvent, bon, bref ), répulsent, qu'y 'encourre en se bouchant le nez ou genre...?
Citation de : Dr Pouet
Mets une chèvre, elle enlèvera les mauvaises herbes.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 12:26:03 ]
Anonyme
27133
37763Posté le 01/04/2016 à 12:26:28
Jack > les coccinelles c'est des conseils irréalistes. Les larves se font attaquer en masse par les froumis (qui veulent pas prêter leur miam) et ne résistent que quelques heures.
Jack > les coccinelles c'est des conseils irréalistes. Les larves se font attaquer en masse par les froumis (qui veulent pas prêter leur miam) et ne résistent que quelques heures.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
27133
37767Posté le 01/04/2016 à 12:32:31
Citation de Dr :
Mets une chèvre, elle enlèvera les mauvaises herbes.
IL N'Y A PAS DE MAUVAISE HERBE. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache.gif
Ca n'existe PAS.
Une mauvaise herbe ce serait par définition une herbe qui apporte le mal, transmet des maladies, détruit sans raison.
Ca n'existe PAS.
La qualification de "mauvaise" n'est que le fait de l'étroitesse d'esprit de celui qui l'emploie, elle ne reflète aucunement une quelconque réalité: car AUCUNE plante ne peut être mauvaise.
Tout au plus peut-elle être "indésirable" quelque part parce qu'on a décidé d'y planter autre chose et qu'on est trop égoïste pour partager la place. Et donc en cela indisposer celui qui la juge "mauvaise".