Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 830 réponses
  • 530 participants
  • 1 844 697 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37661
Les ravages de la théorie du genre...:oops2:
37662
Citation de Traumax :
Je savais qu'on avait deja eu cette discussion:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.12412,qu-est-ce-qui-vous-fascine-automatiquement,post.8308817.html

Surement un jour ou on avait pas envie de parler de cyclistes ou de l'éducation nationale

Et comme par hasard, c'était aussi après des attentats. Doit-on y voir une relation de cause à effet ? Je pense que oui :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 18:10:35 ]

37663
ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé des mégots jetés au sol, qui rappelons-le pollue 500 l d'eau par tête de pipe

Non je ne mettrai pas de pull

37664
Ta remarque n'a pas l'air de faire un tabac.
37665
Citation :
Pour le chocolat je vous conseille Viviani, Bonnettre et Lovchoc

On peut trouver ça ailleurs que DMC ou au bon marché ?
37666
T'as pas internet ? :8O:
37667
Citation de Dr :
(Même si au goût ça reste beaucoup très énormément bien moins bon que du chocolat Bonnat)

Tu devrais essayer le 90% de chez Lindt, c'est pas du Bonnat non plus mais il est franchement très différent du 85% et pour le prix il défonce amha.
37668
Citation de samy :
ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé des mégots jetés au sol, qui rappelons-le pollue 500 l d'eau par tête de pipe

La pipe ne fait pas de mégot.
37669
Youtou > Pour nestlé il me semble qu'il y a de l'huile de palme ddans leur tablettes pralinées.

Edit : De même que dans certaines capsules nespresso, mais ça tout le monde le sait.

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 20:06:42 ]

37670
Citation de youtou :
houlà t'as été chercher loin ! je parlais des chocolats nestlé en fait, me suis probablement mal exprimé, ou bien vous avez rien bitté, trop occupés à pouvoir me mettre le nez dans la merde.
a ma connaissance, la seule marque industrielle n'utulisant ni huile de palme ni suif de boeuf dans absolument aucun de ses produits est bonne maman. j'ignore si c'est une marque propriétaire ou une filiale d'un autre groupe.

Il me semble que les produits michel et augustin sont majoritairement dans le même délire