Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 674 réponses
  • 529 participants
  • 1 830 614 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37781
ah, généralement quand on doit de l'argent à orange, on est dans le rouge, on rit jaune et tout ce qu'on veut c'est se mettre au vert.

Quand je conduis pas j'ai peur.

37782
en attendant de voir la vie en rose.
:fleche:
37783
sacrebleu oui :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

37784
Citation de daRinze :
Citation de Dr :
Mets une chèvre, elle enlèvera les mauvaises herbes.
IL N'Y A PAS DE MAUVAISE HERBE. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache.gif
Ca n'existe PAS.
Une mauvaise herbe ce serait par définition une herbe qui apporte le mal, transmet des maladies, détruit sans raison.
Ca n'existe PAS.
La qualification de "mauvaise" n'est que le fait de l'étroitesse d'esprit de celui qui l'emploie, elle ne reflète aucunement une quelconque réalité: car AUCUNE plante ne peut être mauvaise.
Tout au plus peut-elle être "indésirable" quelque part parce qu'on a décidé d'y planter autre chose et qu'on est trop égoïste pour partager la place. Et donc en cela indisposer celui qui la juge "mauvaise".

Les mauvaises herbes n'existent pas.

Ouais. Les espèces invasives, c'est bien cool. Respectez les nom de dieu !

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 16:19:34 ]

37785

Citation de : Vince_

Citation :
Vince t'as rdv avec un brésilienne ? un thaïlandaise

La pudeur m'empêche de dire qu'une expérience ou deux avec des shemale ne me déplairait pas.

Au taux plaise > arriver à me renouveler tout en conservant une ossature similaire niveau peinture.
( pour les curieux, je fais grosso modérateur du sous Pollock )
Vases communicants toussa toussa niveau musique, j'ai un rythme d'escargot chômeur antillais atteint de paralysie aigue ( genre do# )

" Sous-Pollock " pourquoi pas hein!? Dur d'inventer... Du " sur-Vince " c'est possible aussi sans doute...? Mais une idée comme ça en passant ( j'ai vu de la lumière ), te dénigre pas, ni ne t'enssence! N'aies même pas d'avis critique sur tes trucs, juge et partie, aucun intérêt! Fais et laisse les autre en causer, y en aura toujours qui y verront du génie et d'autres, de la merde, ce qui compte est de vendre aux premiers.icon_cool.gif

Hors sujet :

Avec les beaux jours je vais m'y remettre...icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

37786
Oui, c'était de la fausse modestie puante hein.
Le " sous Pollock " n'est pas tant sur un plan qualitatif ( bien qu'objectivement c'est le cas puisque mes supports ne sont pas nobles, c'est surtout de la récup', des cartons en général, quant ce n'est pas des feuilles épaisses fautes de toiles en bonne et due forme :oops: ) que dans le sens où je reprend son style ( expresionnisme abstrait ).

" Ersatz " est un terme qui pourrait convenir peut être.

En tout cas, je préfère dire et assumer mon affiliation avec mon maître plutôt que de ne même pas le citer, comme certains ( Léopolsk pour ne pas citer ).
37787

J'ai fait qques " Pollock " aussi à une époque mais fallait toujours que j'y colle une bite dans un coin ou un ptérosaure en ombre chinoise...icon_confused.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

37788
Citation :
Ouais. Les espèces invasives, c'est bien cool. Respectez les nom de dieu !

Il y a autant de différence entre "mauvaise herbe" et "indésirable" qu'il y en a entre "nègre" et "africain". Pas grand chose et à la fois beaucoup.
37789
:alerterossignol:
37790
Ca commence par des mots et ça finit par des crachats et de la haine et la haine mène au côté Obscur.