Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 798 276 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37851
Moi j'aime bien courir en musique mais sur les portions de route, je n'entends pas toujours les bagnoles, et l'automne, c'est les chasseurs que je veux entendre (accident mortel pas loin de chez moi, avec un joggeur en tenue fluo qui a été pris pour un marcassin...) !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

37852
Les semelles en sorbetane ammortissent bien les coups subits par les articulations !
37853
+1 pour la musique, c'est simple quand je sortais sans je courrais 2 fois moins longtemps. Du vrai dopage quoi.
Je me prenais 2 albums, un pour l'aller, un pour le retour: je courrais au hasard, quand le premier se terminais je tentais de retrouver mon chez moi durant le second. Le fait d'avoir un parcours différent à chaque fois distrait beaucoup l'esprit et le détourne ainsi de la fatigue.
37854
Sur une boucle je tenais pas 30mn, une torture le truc !
37855
Citation :
60-70€

Merde, c'est comme 200/250 euros pour vous ça :pleure:
37856

Je débarque avec mon potager...icon_mrgreen.gif Plaizauto: première fois que que plante des trucs § chez un pote )... Y m'instruit, faut mettre des oignons proche des carottes, ça protège des mouches à carotte, mais loin des brocoli et choux bruxellois qui font leurs précieux, c'est encore pire qu'une famille d'humains... Mais je m'amuse à vrai dire... Bon k même c'est fatigant.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

37857
Vince : je mets pas plus de 100€ dans les chaussures, faut bien les choisir mais c'est pas elle qui vont me faire gagner la course, donc perso ça sert à rien de mettre 200€ dedans, vu mon niveau je saurai pas les exploiter.

JB : c'est fatiguant mais tu verras que ça demandera moins d'entretien contre les insectes, il faut faire des petits tas de plantation différents, les insectes se posent sur un type de légumes pour bouffer, ils voient autour d'eux d'autres légumes qui ne les intéressent pas, ils se barrent. ça réduit la prolifération.

Quand je conduis pas j'ai peur.

37858
Vince: prends les chaussures qui courent le plus vite, le reste c'est du detail.

edit: de preference avec des "scratchs"

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 10:34:31 ]

37859
Vince > rien ne sert de courir, il faut partir à point. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

37860
http://www.aliceand.co.uk/wp-content/uploads/2013/10/streaker1.jpg

EDIT : merde javé lu "il faut partir à poil" :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 10:58:21 ]