Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
En fait ce qui m'embête dans le fait de mettre 70 euros dans une paire de jogging, c'est que ce n'est pas très bon pour autre chose que du jogging.
M'enfin il est toujours possible de positiver en se disant que justement ça peut faire courir plus souvent.
By the way, le plaise auto, c'est d'avoir découvert un magasin comme évoquais J-master.
Cad un bazar qui vend des toiles à pas cher ( alors certes c'est pas qualitay max mais toujours mieux que des bouts de cartons ramassés au local poubelle ).
Mais mon budget toile / peinture va se voir amputer de 70 euros ... et l'ironie du sort veut qu'il y ait de fortes chances pour que ce soit des baskets en toile...
Mais mon budget toile / peinture va se voir amputer de 70 euros ... et l'ironie du sort veut qu'il y ait de fortes chances pour que ce soit des baskets en toile...