Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 414 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 943 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38051
Fallait pas les arnaquer. :oops2:
38052
Citation de youtou :
Citation :
on s'envole pour une tournée en Chine.


Un conseil : fais gaffe avec les taxis, surtout si tu picoles.:oops2:

Picoler ? :surpris: Des bretons en tournée ? :8O:

Mais quelle drôle d'idée :mdr:






En vrai, on ne s'occupe de rien : on est accueillis sur place par une équipe, l'organisateur de la tournée, qui va nous baby-sitter pendant toute la tournée et nous a même organisé un programme de visites et sorties. J'ai presque l'impression de partir en voyage organisé. :roll: En même temps, vu ce que je sais de la Chine (mon ex y est allée il y a quelques années pour visiter de la famille qui y a résidé quelques années) et de comment ça tourne ces temps-ci, je ne suis pas mécontent de ne pas être lâché dans la nature, même si on y perd un peu de rock'n'roll. J'avoue que, même si c'est au prix d'une moindre imprégnation du pays, je préfère aller jouer dans des salles que visiter des geôles.

Les trucs organisés, c'est vraiment pas ma façon de voyager. Je suis plus Couhcsurfing / BeWelcome et on va où le vent nous porte, mais là, on part par pour des vacances, mais pour bosser.
38053
Vous allez ou en Chine? Non parce que c'est quand même vaste a ce qu'il parait.;)
38054
à Belleville.

Blague à part, ça va être une expérience super intéressante, et si vous ne faites pas les cons, tout ira bien :bravo:
Vous avez un reporter pour l'occasion ? :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38055

pour avoir passé un petit mois en Chine il n'y a pas si longtemps, un minimum d'organisation et d'accompagnement local c'est une bonne idée (ne serai-ce que pour se faire comprendre et chopper les infos utiles)

anyway, une tournée en Chine c'est forcément une chouette expérience icon_bravo2.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 11:11:41 ]

38056
Mort : Pékin, Qingdao, Jinan et Shanghai. Tout ça est sur la cote est, donc.
38057
Tu peux essayer de retrouver dans les COS, les posts de Monsieur le Comte sur sa tournée en chine..
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
38058
J'ai hâte de lire le compte rendu de Will une fois de retour :bravo: Les chinois ont déjà vu un biniou ? Ça risque aussi d'être bien drôle les balances.
38059
Même pas : apparemment, sur la plupart des dates, on a un ingé son - régisseur de tournée français qui parle chinois.

Je crois qu'il n'est pas là sur une ou deux dates, par contre... :-D

Et il semble aussi qu'on alterne gros concerts dans des grandes salles (il paraît notamment que la salle de Shangai est superbe) et trucs plus à l'arrache dans des bars avec pas des masses de matos. Là, ça risque d'être drôle, rock'n'roll et riche en COS.

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 12:37:05 ]

38060
hohoooo :bave: