Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 767 851 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38151

Citation de Mort

En même temps prendre plus ou moins de 3K/net c'est pas vraiment très indicatif du niveau de vie effectif.

 Citation de jmaster

le poids de l'immobilier est important, et on ne vit pas pareil avec 3K à Paris ou Londres que dans une petite ville de province.

 

Je vous trouve quand même de mauvaise foi....icon_mrgreen.gif   et avec 1600 boules, le poids de l'immobiler il est comment? et le niveau de vie?

 

Mais c'est vrai, avec 4K, une fois acheté une ESP neuve par mois, mis du fuel dans le BM X6, payé le jardinier, les vacances en Floride et la nounou a domicile pour les shtroumfs, même plus de quoi s'acheter un costar à 5 boules...icon_volatilize.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

38152
Quand on est 4k, on n'achète pas de BM mais un kamtar Mercedes de 1981.
38153
Et on n'achète pas une nounou mais un klebard.
38154
Citation de Da :
Citation de Mort

En même temps prendre plus ou moins de 3K/net c'est pas vraiment très indicatif du niveau de vie effectif.

 Citation de jmaster
le poids de l'immobilier est important, et on ne vit pas pareil avec 3K à Paris ou Londres que dans une petite ville de province.
 
Je vous trouve quand même de mauvaise foi....   et avec 1600 boules, le poids de l'immobiler il est comment? et le niveau de vie?
 
Mais c'est vrai, avec 4K, une fois acheté une ESP neuve par mois, mis du fuel dans le BM X6, payé le jardinier, les vacances en Floride et la nounou a domicile pour les shtroumfs, même plus de quoi s'acheter un costar à 5 boules...


c'est là qu'on reconnait le salaud de pauvre, il est incapable de se rendre compte du prix des vraies choses dès que ses revenus dépassent 2 SMICS...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38155
Si à 30 ans tu payes tes cornichons moins de 7€ le bocal, t'as raté ta vie.
38156

c'est toujours rigolo de parler gros sous avec des pauvres (qui par définition ne savent pas ce que c'est) icon_redface2.gif

38157
Rrmarque, ça vaut aussi avec le fait de parler de RMI, de soucis de sécu et d'allocs avec des riches.
38158
Ou de whisky entrée de gamme.
38159

Hors sujet :

ça vaut rien du tout ... à moins d'être tous condamnés à la connerie ... euh... ah ben si en fait icon_mdr.gif

 boaf, ça vaut bien les soucis d'URSSAF et d'ISF icon_redface2.gif

38160
Et ces cons de pauvres, quand tu leur dis que les Pernand Vergelles 1er cru ont des arômes de cerise, ils te prennent pour un con.

Citation :
ça vaut bien les soucis d'URSSAF


ha nan, là c'est un truc qui te fera chier et fera faire du cheveu, indépendamment de tes revenus, il suffit juste d'avoir affaire à eux.
Elle est pas belle, l'administration française ? Tout le monde logé à la même enseigne (de merde). :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 11:31:17 ]