Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plaiz : jouer ce week-end dans un truc où il y avait un vote du public entre mon groupe et un autre pour jouer à Yaouank, le plus gros festival de musique bretonne.
Et on a gagné.
Dans 15 jours, une date dans un petit festival très sympa. Et le 10 mai, si toutes les histoires de visa apparemment un peu compliquée sont réglées, on s'envole pour une tournée en Chine.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
38037Posté le 25/04/2016 à 17:58:54
Citation :
Dans 15 jours, une date dans un petit festival très sympa. Et le 10 mai, si toutes les histoires de visa apparemment un peu compliquée sont réglées, on s'envole pour une tournée en Chine.
Merci les gars. Il se passe vraiment quelque chose avec ce groupe et ça fait bien plaisir.
Mort : 10 au 22 mai. Mais je crois que je vais essayer de commencer mes vacances avant parce que je suis mort de cher mort.
Faut dire qu'à part 8 jours en octobre, je n'ai pas pris de vacances depuis juin dernier.
En plus, au retour, on enchaîne. Je crois qu'à part une en juin, il n'y a pas une semaine de début mai à la fin de l'été où on n'a pas un concert.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
38040Posté le 25/04/2016 à 18:40:10
Citation :
on s'envole pour une tournée en Chine.
Un conseil : fais gaffe avec les taxis, surtout si tu picoles.
Un pote mien, en tournée là bas, s'est fait arnaquer par un taxi, un peu éméché et avec le physique de 1.3 Seth, a voulu se faire justice lui même ; bilan, il a terminé au gnouf, le reste du groupe aussi, la Chine a pas voulu créer d'incident diplomatique avec la France et les a juste laissés mariner quelques jours en taule, pis tournée avortée, retour en France à coups de pompe dans le fion, et interdiction de séjour à vie pour tout le monde.