Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 594 réponses
- 535 participants
- 2 013 417 vues
- 410 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Will Zégal

Et on a gagné.
Dans 15 jours, une date dans un petit festival très sympa. Et le 10 mai, si toutes les histoires de visa apparemment un peu compliquée sont réglées, on s'envole pour une tournée en Chine.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

gojats

Tu cris quand vous oeuvrerez dans le Grand Sud Ouest !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Zyglrox

congrats', pas banal
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Vince_

Dans 15 jours, une date dans un petit festival très sympa. Et le 10 mai, si toutes les histoires de visa apparemment un peu compliquée sont réglées, on s'envole pour une tournée en Chine.
Félicitations et très heureux pour vous.

Will Zégal

Mort : 10 au 22 mai. Mais je crois que je vais essayer de commencer mes vacances avant parce que je suis mort de cher mort.

Faut dire qu'à part 8 jours en octobre, je n'ai pas pris de vacances depuis juin dernier.
En plus, au retour, on enchaîne. Je crois qu'à part une en juin, il n'y a pas une semaine de début mai à la fin de l'été où on n'a pas un concert.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

on s'envole pour une tournée en Chine.
Un conseil : fais gaffe avec les taxis, surtout si tu picoles.

Un pote mien, en tournée là bas, s'est fait arnaquer par un taxi, un peu éméché et avec le physique de 1.3 Seth, a voulu se faire justice lui même ; bilan, il a terminé au gnouf, le reste du groupe aussi, la Chine a pas voulu créer d'incident diplomatique avec la France et les a juste laissés mariner quelques jours en taule, pis tournée avortée, retour en France à coups de pompe dans le fion, et interdiction de séjour à vie pour tout le monde.
[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 18:40:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte