Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
J'avais compris que c'était les PC qui étaient un truc de pauvre.
Citation de kravatorf
tututu... de gars qui se croit riche et branchouille
de la part d'un aspirant bobo qui roule en clio de 10 ans mais porte des costards à 5 boules ça me déçoit.
NAaann, trève de plaisanterie..
puisqu'on en parle, plaizauto:
après 11 ans de musique sur PC je suis passé sur mac ayant toujours bossé avec Logic AUdio qui est le seul séquenceur dans lequel je me sens ad'hoc. La nuit et le jour ! J'ai faillit balancer 3 pc par la fenètre, surcharges, plantages, drivers de merde... Lorsque j'utilisais un PC, je ne faisais pas que de la musique, je faisais aussi l'informaticien de bas étage, je ne sais pas quelle motivation gigantesque pouvait faire que je n'abandonne pas ! je HAIS bidouiller des PC. Qui plus est, j'ai plus le temps de le faire....Mais c'est juste mon expérience...Le mac ne me sert QUE pour la musique.
Citation de leeny
Baaaaaaarrrrrrbeeeeuuuuukkkk !!!!
Ca c't'un vrai sujet plaize de saison exempt de troll qui donne droit à un +1 de nétiquette.