Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 798 234 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37711
Ah ok, d'où la " grosse côte ".
Merci de l'info.:bravo:
37712
Plaiz : 4ème jour sans bosser. :bave:
37713
Bon repos !
j'espères que vous avez un zoli soleil comme à Paris today.
37714
Il y a certaines personnes plutôt sympathiques en début de soirée puis qui deviennent de plus en plus chiantes voir carrément lourdingues au fur et à mesure qu'elles se bourrent la gueule.
Le moment post poignée de main qui signifie " enfin seul " est un plaisir automatique divin.

Je crois qu'une fois de temps je continuerais de m'offrir de telles soirées, juste pour mieux apprécier lorsque je les quitte. :fou:
37715
Pas trop de soleil mais pas grave les 4 jours sont consacrés à des activités en famille, et c'est cool.
37716
Obsèques Samedi, d'une Tante de 91 ans que je n'ai pas vue depuis plus de 20 ans !

Elle avait fait son temps et avait eu une vie très heureuse.

Donc revoir un côté de la famille (très nombreuse) que je ne vois que très peu souvent.
Bonne rigolade/déconnade/chaleur humaine !!!:bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

37717
Chateaubriand, j'ai lu un truc même pas long, mais d'un chiant incroyable.
C'est le romantisme à l'état pur où le "héros" se demande sur 150 pages (ouais, j'ai dit que c'était court) s'il vaut mieux une relation platonique avec une vierge sylphide ou un suicide par inanition dans les forêts d'automne. Quand il a enfin la réponse, il a 98 ans...
Le plaisir d'un bouquin comme ça, c'est de le finir et de savoir que tu vas passer à "Remets ton slip, gondolier" de San Antonio

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

37718
37719
Citation :
Le plaisir d'un bouquin comme ça, c'est de le finir et de savoir que tu vas passer à "Remets ton slip, gondolier" de San Antonio

Manquent juste quelques gros mots pour que ce soit beau comme du Youtou :bravo:
37720

J'adore ramasser des trucs dans la rue... Y a un mois j'ai chopé un fauteuil simili tout blanc, sans tache, genre 70's, impec.

Y a deux jours, c''était un machin, aucune idée de ce que ça peut être. C'est en métal, y a un axe à pas de vis plus ou moins avec une petite manivelle, y a un genre de chien de fusil ( qui doit pouvoir tenir une pierre ), y a des stoutchets et à l'autre bout de l'axe, trois belles piques comme pour une broche. Le tout sur une structure qui comporte une ventouse à bascule.

headscratch.gif

Est-ce que qqu'un connait?

( Non je sais pas foutre une photo )

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 09:04:02 ]