Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 833 réponses
- 530 participants
- 1 844 787 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Vince_
Merci de l'info.
W-Addict
Vince_
j'espères que vous avez un zoli soleil comme à Paris today.
Vince_
Le moment post poignée de main qui signifie " enfin seul " est un plaisir automatique divin.
Je crois qu'une fois de temps je continuerais de m'offrir de telles soirées, juste pour mieux apprécier lorsque je les quitte.
W-Addict
gojats
Elle avait fait son temps et avait eu une vie très heureuse.
Donc revoir un côté de la famille (très nombreuse) que je ne vois que très peu souvent.
Bonne rigolade/déconnade/chaleur humaine !!!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
dana12
C'est le romantisme à l'état pur où le "héros" se demande sur 150 pages (ouais, j'ai dit que c'était court) s'il vaut mieux une relation platonique avec une vierge sylphide ou un suicide par inanition dans les forêts d'automne. Quand il a enfin la réponse, il a 98 ans...
Le plaisir d'un bouquin comme ça, c'est de le finir et de savoir que tu vas passer à "Remets ton slip, gondolier" de San Antonio
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
El Migo
Le plaisir d'un bouquin comme ça, c'est de le finir et de savoir que tu vas passer à "Remets ton slip, gondolier" de San Antonio
Manquent juste quelques gros mots pour que ce soit beau comme du Youtou
Jackbrelle
J'adore ramasser des trucs dans la rue... Y a un mois j'ai chopé un fauteuil simili tout blanc, sans tache, genre 70's, impec.
Y a deux jours, c''était un machin, aucune idée de ce que ça peut être. C'est en métal, y a un axe à pas de vis plus ou moins avec une petite manivelle, y a un genre de chien de fusil ( qui doit pouvoir tenir une pierre ), y a des stoutchets et à l'autre bout de l'axe, trois belles piques comme pour une broche. Le tout sur une structure qui comporte une ventouse à bascule.
Est-ce que qqu'un connait?
( Non je sais pas foutre une photo )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 09:04:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte