Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
à partir du moment où tu dois acheter une raquette de tennis, des chaussures de foot, des gants de boxe, un vélo (et là ça commence à chiffrer), ça n'est pas applicable
Citation :
dans le cadre d'une location ponctuelle (5€/heure) d'un terrain de tennis
Forcément si tu te comprends pas toi même, c'est logique que ce soit difficile pour nous aussi
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
38717Posté le 07/06/2016 à 17:58:35
Tentative de passing shot de picto, qui hélas ne savait pas que les couloirs ne comptent qu'en match de doubles.
Citation :
le club de tennis où je jouais mettait à gratuite disposition des raquettes et balles dans le cadre d'une location ponctuelle (5€/heure) d'un terrain de tennis.
la prochaine fois mets les phrases entières. Dans tous les cas, tous les clubs de tennis ou de n'importe quel autre sport n'utilisent pas forcément des infrastuctures appartenant à la collectivité publique, mais peuvent avoir acheté leurs terrains (avec participation, ou pas, de la très riche fédé française de tennis).
A partir de là, de même que toi tu factures tes prestations et moi aussi, je ne vois pas pourquoi tout devrait ^tre gratuit, les choses ne l'étant pas en amont.
Et perso je ne suis pas partisan d'une totale gratuité en toutes choses, à tort ou raison je pense que ça déresponsabilise totalement les utilisateurs.
- le geek qui en fait vit dans un terrarium au milieu de ses poissons
- les parents qui font plaisir a leurs gamins
- les super riches qui ont ca comme un trophée et paye un geek pour faire tout le boulot d'entretien