Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Stro bien la news sur Midnight Oil. J'ai remis tous leurs albums dans la voiture ya pas une semaine, comme quoi. Le genre de musique qui va pile poil dès qu'il commence à faire beau et qu'on doit enquiller les kilomètres.
[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 17:10:14 ]
sonicsnap
85361
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
38338Posté le 08/05/2016 à 17:28:43
Plaisir simple: Voir comme chaque année le très grand et très beau lilas en fleurs derrière la fenêtre de ma cuisine. Le soir, il embaume l'atmosphère chez moi et jusque dans la rue. J'aime vraiment les lilas et le mois de mai.
Je crois que j'en ai quelques uns chez moi, mais à choisir je préfère les glycines, ça sent bon, c'est plutôt joli et encore plus quand ça se mélange aux arbres alentour.
Plaise : un couple de cygnes du coin ont lancé leur 3e portée de petits cygneaux en 3 ans. C'est le spectacle annuel par chez moi, mais la population de cygnes a vachement augmenté du coup... Vu qu'ils les élèvent avec succès et par packs de 6 !