Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 835 réponses
  • 530 participants
  • 1 845 389 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38411

tutut! ne représente pas grand chose (un peu plus que rien mais pas beaucoup plus) icon_redface2.gif

38412

Mes plates excuses sur cette question sémantique.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

38413
Bah je crois qu'il y a aussi des gonzes qui produisent de l'électricité grâce au charbon, et qui sert à recharger des caisses éléctriques/hybrides....
#nuclear powa et c'est bon.
38414

C'est faux; le charbon sert à faire tourner les éoliennes et à alimenter les réacteurs nucleaires.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

38415
1907120.gif
edit: ha oui.....bon +1 Da Mool

[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 17:27:07 ]

38416
Citation :
Même en faisant du 20l au 100km de gasoil la pollution des véhicules particuliers ne représente rien par rapport aux autres sources !

Mon voisin a foutu un gros tas de merde sur le trottoir, du coup j'ai la conscience tranquille pour y épandre de la dioxine. :bravo:
38417
Plaiz: Voir enfin publié un article que j'avais soumis l'été dernier!
38418
Citation :
Même en faisant du 20l au 100km de gasoil la pollution des véhicules particuliers ne représente rien par rapport aux autres sources !

Viens habiter en ville de plus de 100 000 habitants et on en reparle.
38419

Je viens toujours en ville pour vidanger mon X6 et ma tondeuse autoportée (plaiz).

"Everything is context"

38420
moi je prends le métro pour alle taffer, mais parait que ça aussi va y avoir pénurie.:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)