Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
38397Posté le 24/05/2016 à 16:46:06
Bien; moi je pouvais pas faire ça j'ai un déplacement en caisse demain et je dois dire que j'ai un peu pris peur en voyant les queues devant les stations...je ferai bien le gag "on est arrivé en poussant" quand même.
Sinon l'ancienne version de la prius c'était une belle merde, ma boîte en a eu une pour faire écolo, sur autoroute de temps en temps le moteur s'emballait on ne sait pourquoi, plein de trucs qui clignotaient sur l'écran. Sur le moment tu pollues moins puis quand tu la balances, 200kg de batterie ça fait très mal au côté "vert". L'écologie 2.0 quoi.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
38398Posté le 24/05/2016 à 16:46:42
J'ai encore quelques centaines de bornes d'autonomie sur mon diesel, tranquilll, j'utilise pas ma caisse pour aller au taf, je peux prendre le bus pour aller prendre mon train. M'en fous, qu'ils continuent leurs blocages, que les autres s'écharpent la gueule. Avec un peu de chance, quand tonton Valls aura fait dégager les raffineries à grands coups de rangers dans les côtes, tout le monde aura un réservoir bien plein durement acquis, je pourrai aller mettre du jus sans faire la queue.