Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 264 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38391
Elle est pas branchable au secteur ta tuture, mauvais patriote ?
38392
Nope. C'est BMW qui fait ça, et je suis encore trop pauvre pour rouler en voiture nazie.
38393
Citation :
Nope. C'est BMW qui fait ça


la prius est pas rechargeable ?
38394
Je crois pas. Peut être les nouvelles, mais pas les anciennes en tout cas.
38395
Après googlage, ça existait sur l'ancienne version, mais uniquement en "option".
Je mets des guillemets pour l'option, car celle ci valait 9000€.
38396
Nous n'avons pas fait le plein d'essence comme ça nous aurons une excuse pour ne pas aller à la communion de mon neveu ce week-end.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
38397

Bien; moi je pouvais pas faire ça j'ai un déplacement en caisse demain et je dois dire que j'ai un peu pris peur en voyant les queues devant les stations...je ferai bien le gag "on est arrivé en poussant" quand même.

Sinon l'ancienne version de la prius c'était une belle merde, ma boîte en a eu une pour faire écolo, sur autoroute de temps en temps le moteur s'emballait on ne sait pourquoi, plein de trucs qui clignotaient sur l'écran. Sur le moment tu pollues moins puis quand tu la balances, 200kg de batterie ça fait très mal au côté "vert". L'écologie 2.0 quoi.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

38398
J'ai encore quelques centaines de bornes d'autonomie sur mon diesel, tranquilll, j'utilise pas ma caisse pour aller au taf, je peux prendre le bus pour aller prendre mon train. M'en fous, qu'ils continuent leurs blocages, que les autres s'écharpent la gueule. Avec un peu de chance, quand tonton Valls aura fait dégager les raffineries à grands coups de rangers dans les côtes, tout le monde aura un réservoir bien plein durement acquis, je pourrai aller mettre du jus sans faire la queue. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38399
Ouais, vaut mieux un bon mazout à 8 l/100, c'est plus sûr.
38400
ouaaaaiiiiiiiis
et puis il faut aussi se foutre de tout.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus