Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 391 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 536 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37911
Citation de daRinze :
Oué chez nous aussi, on a commencé la journée au beau fixe, mais y a quoi, une heure, ça s'est mis à tomber un truc de malade
C'est les giboulées de mars en plein mi-avril, c'est n'importe quoi ce temps, on va tous crever :|

Ça va casser les internets. :(

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 16:49:57 ]

37912
Plaiz : ma rééduc' chez le kiné qui se passe super bien. Quasi plus de douleurs, de bons conseils, de bons soins. J'ai eu du bol je suis tombé sur un bon kiné : compétent, sympa et investi. C'est presque une renaissance de ne plus avoir de douleurs quotidiennes.
37913
Ça coute pas trop cher ?
37914
Ben pour l'instant je paye rien mais pas grave si je dois racker une partie (j'ai pas de complémentaire). J'y regagne tellement en qualité de vie que je me dis que je suis con de ne pas y avoir recouru plus tôt.

En plus je bosse bien d'après le kiné. Des bonnes nouvelles, c'est rare, faut savourer.
37915
Content pour toi. T'en a pris pour combien de séances ?

Après la rééduc, il faut entretenir le travail réalisé afin d'éviter que les douleurs reviennent...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

37916
Bref, grâce à ton kiné tes douleurs tu les as bien kéni.
:punchlinedemerde:
37917
Citation :
je me dis que je suis con de ne pas y avoir recouru plus tôt.


C'est ce que je me dis assez souvent aussi. Je suis parfois dans les vapes, et j'ai besoin de me replacer les cervicales pour me redynamiser, mais j'ai tellement la flemme d'aller voir un kiné/osthéo.

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 21:30:55 ]

37918
Citation de Minstr_L :
Citation :
je me dis que je suis con de ne pas y avoir recouru plus tôt.


C'est ce que je me dis assez souvent aussi. Je suis parfois dans les vapes, et j'ai besoin de me replacer les cervicales pour me redynamiser, mais j'ai tellement la flemme d'aller voir un kiné/osthéo.


C'est quoi ta technique ? Tu as des problèmes de cervicales ? Tu as déjà expérimenter le truc ?

Perso, j'ai eu un problèmes avec la liaison entre la dernière cervicale et la première dorsale, qui décrochait lors de séances de plaquages, à l'entrainement de rugby. Toujours à l'entrainement, jamais en match, car en match je portais une protection scapulaire qui répartissait les impacts sur l'épaule. J'allais régulièrement chez mon rhumatologue (au moins une fois par mois), 3 min de consultation, manip' ultra rapide, et alors que j'entrais avec la nuque bloquée, il me prenait en urgence et je repartais normal, prêt à retourner à l'entrainement. A l'intersaison, j'ai fait des grosses séances de muscu sur la nuque et séances piscine. Ça n'a plus jamais lâché.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

37919
Citation de dana12 :
Content pour toi. T'en a pris pour combien de séances ?

Après la rééduc, il faut entretenir le travail réalisé afin d'éviter que les douleurs reviennent...


Ah mais je fais mes exercices entre les séances m'sieur hein ! :-D

Une séance de kiné c'est comme une répèt' : si tu fais rien entre 2 occurences ça sert pas à grand chose. J'arrive à les intégrer au moins 1x/jour, donc c'est plutôt cool.

Citation de Minstr_L :
C'est ce que je me dis assez souvent aussi. Je suis parfois dans les vapes, et j'ai besoin de me replacer les cervicales pour me redynamiser, mais j'ai tellement la flemme d'aller voir un kiné/osthéo.


Passe par ton médecin traitant, t'auras une ordonnance, et donc une prise en charge. Et bye-bye les douleurs cervicales.

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 21:44:47 ]

37920
Bein en fait ça ne me fait pas mal; j'entend juste un acouphène poindre. Alors je me dresse, je saute peu, libère toute la tension qu'il y a dans les bras, je plaque une main contre un côté du coup, avec l'autre je tourne ma tête vers l'arrière, et ça des deux côtés. Après je masse en commençant par tirer la peau doucement, puis je rentre dans les muscles délicatement.
En fait si je ne fais pas ça mon blocage de cervicale vire en migraine ophtalmique et là j'en ai pour 12h minimum, maximum 3j: un supplice.